En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des militants pro-russes derrière une barricade à Slaviansk, Est de l'Ukraine, le 19 avril.
 

Trois militants pro-russes et un attaquant, ont été tués dimanche matin dans une fusillade dans le village de Bilbasivka, à l'ouest de Slaviansk, ville totalement contrôlée par les pro-russes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Des véhicules des assaillants ont entièrement brûlés, mais oh miracle! les armes, les munitions, les dollars et les cartes de visite de Praviy sektor sont intactes. De plus la vidéo russe de Lifenews montrant tout cela à été postée sur youtube le 19 avril, alors que l'événement s'est produit le 20 avril. Trouvez l'erreur!

  • cervide
    cervide     

    donc pravy sector, qui etait en pointe face a la police a Maidan et qui ont porté au pouvoir la gouvernement Ukrainien actuel a tiré sur trois pro russes armées de batons... et donc on espere nous faire croire que l'UE et les US ont porté au pouvoir des gens epris de libertés? On rigole ou on chiale d'avoir un gouvernement pareil?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on voit des gens désarmés face à des soldats, sont-ils des terroristes ?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Super manif aujourd'hui des milliers de manifestants à Odessa rejettent les nouveaux maîtres pro-Washington à Kiev et soutiennent Donetsk, Slaviansk, Marioupol, Kramatorsk, Horlivka et beaucoup d'autres villes(dont surtout Kharkiv, Lugansk et Kherson).

  • corbeille
    corbeille     

    Qu'ils tiennent jusqu'aux élections européennes dans un mois. Ensuite, le rapport de force au sein de l'UE changera en faveur des pro-russes.

  • Biribi
    Biribi     

    Sournoise attaque des mercenaires de Blackwater et fuite la queue entre les jambes de peur d'etre reconnus et fusillé sur place . Les milices pro russe sont plus dures que les enfants Irakiens , elles se laissent tuées moins facilement . Les dollards seront plus ardus à gagner .

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Les attaquants de Kiev pro-Washington ont eu plusieurs morts et des blessés graves qu'ils ont porté avec eux, raison pour laquelle ils se sont enfuis voyant l'arrivée des renforts des Ukrainiens russophones.

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    pourquoi ne parles -t-on pas de l'ex responsable de la sécurité de donesk qui vient d'être égorgé devant sa femme par les milices du pouvoir??? pouvoir mit en place par bhl et l'occident ...

Votre réponse
Postez un commentaire