En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des militants pro-russes derrière une barricade à Slaviansk, Est de l'Ukraine, le 19 avril.
 

Trois militants pro-russes et un attaquant, ont été tués dimanche matin dans une fusillade dans le village de Bilbasivka, à l'ouest de Slaviansk, ville totalement contrôlée par les pro-russes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • berry37
    berry37     

    L’Arroseur arrosé : l’UE va t-elle devoir raquer pour le gaz Ukrainien ??????
    Alors que Moscou a mis fin à sa ristourne historique sur le prix du gaz, qui s’est traduit par une augmentation des tarifs à destination de l’Ukraine de près de 30%, le gouvernement putschiste est non seulement dans l’incapacité de régler sa facture mais doit aussi s’acquitter de plus de 22 milliards de dollars d’arriérés ! Cela, alors que l’économie Ukrainienne est en ruine. Vladimir Poutine vient ainsi d’adresser un message clair aux européens : soit vous « aidez » Kiev à régler sa note, soit nous couperons le robinet. Et ce ne sont pas les gaz de schiste américains, qui sont un désastre économique autant qu’environnemental et que Washington veut absolument nous fourguer, qui viendront nous tirer d’affaire…

Votre réponse
Postez un commentaire