En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • booboo
    booboo     

    @cervide : non... pas imposer aux journalistes les journalistes sur place et dans la presse français en généralité sont à la solde de la CIA soutien officiel des néo nazi ukrainiens !!!

  • booboo
    booboo     

    ENCORE UN MENSONGE CES SOI DISAN PRO NAZI DE KIEV ONT ATTAQUE DES PASSANTS, HOMMES FEMEMS ENFANTS VOILA LA VERITE! LES NAZIS UKRAINIENS SONT PRET A TOUS ET C EST NORMAL QUAND LA PLUS GRANDE DEMOCRATIE DU MONDE (MDR) SOUTIEN UN COUP D'ETAT FASCISTE SOUTENU PAR LE PARTI NAZI UKRAINIEN !!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Pour des infos sérieuses: la Voix de la Russie.

  • deuxc
    deuxc     

    Effectivement cervide, il semblerait que ce ne soit QUE les pro-Russes qui soient incriminés. A se demander s'il y a réellement au moins un journaleux dans le coin!

  • cervide
    cervide     

    c'est marrant parce qu'on pourrait dire l'inverse, que les pro kiev ont attaqué les pro russes... mais c'est moins vendeur, puis ça respecte pas la ligne de l'EU et des US imposé aux journalistes...

Votre réponse
Postez un commentaire