En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: le président ordonne la reprise de l'opération "antiterroriste" dans l'Est

Mis à jour le
Un militant pro-russe surveille un bâtiment officiel occupé, le 21 avril, à Slaviansk, dans l'Est de l'Ukraine.
 

Suspendue avant Pâques, l'opération "antiterroriste" lancée contre les séparatistes pro-russes de l'Est de l'Ukraine va reprendre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cervide
    cervide     

    c'est marrant parce qu’après les déclaration US et Ukrainienne a propos de ce que dit l'OSCE sur l'est de l'Ukraine, j'ai un gros doute sur la véracité de l'info UE/US: soit disant, selon les US, l'OSCE aurait dit qu'il y avait des militaires Russes a l'Est et des terroristes... mais en lisant le site de l'OSCE www.osce.org/ukraine-smm/117881 ben c'est pas le meme son de cloche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons ce sont des guerriers de dieu qui se battent pour une cause sainte. Vladimir est grand ! Je sais pas si vous aurez compris la subtilité du message ...

  • dramus
    dramus     

    cela risque de degenenerer pour de bon.........

  • latyque
    latyque     

    Il ne manque jamais des corps sacrés pour justifier les actions voulus - parce que les réalisateurs n'ont rien de sacré. Juste au contraire.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Les Ukrainiens qui s'opposent aux manifestants Kiev-Maidan sont appelés "TERRORISTES" ????? ....MDR ))

Votre réponse
Postez un commentaire