En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président ukrainien Viktor Ianoukovitch avec les opposants Arseni Iatseniouk et Vitali Klitschko, lors d'une précédente réunion samedi 25 janvier.
 

Après les violences qui ont émaillé le pays ce week-end, et à la veille d'un vote au Parlement sur la situation du pays, le président Viktor Ianoukovitch et les leaders de l'opposition se sont retrouvés lundi soir pour de nouvelles négociations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Le 20 Janvier 2014 à Kiev en Ukraine. Des manifestants ont frappé des policiers avec des barres de fer, leur ont jeté des pavés ainsi que des cocktails molotov. Plusieurs policiers ont alors pris feu, heureusement des pompiers étaient sur place, équipés d'extincteurs pour sauver les policiers en flamme. dai.ly/x1ad0bg
    Les policiers subissent ces violences depuis la décision du Président de cesser les négociations de libre-échange avec l'Union Européenne fin novembre. youtu.be/N-Hn9HFNkLk

  • booboo
    booboo     

    L'opposition marque des points oui sauf que l'UKRAINE est coupée en deux les pro et anti EUROPE de toute manière que les UKRAINIENS restent chez eux nous avons déjà assez de problèmes avec les ex pays de l'EST pas la peine d'en rajouter !

Votre réponse
Postez un commentaire