En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Porochenko a peut être une grande maison, mais il était aussi un grand chef d'entreprise, alors que Ianoukovitch a détourné l'argent de l'état.
    En ce qui concerne le cessez le feu, il s'agit d'une proposition, pour qu'il soit effectif encore faut il que les deux parties l'acceptent, les pro-russes ne le veulent pas.

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    je viens de lire qu'il y avait une grosse offensive militaire et de pravyi sektor actuellement a Slaviansk, Kramotorsk, Donesk et Lugansk, attaque avec des missiles type GRAD. Une centaine de civils a été tué a Mariupol par les milice neo nazi de pravyi sektor... Porochenko, ment... il n'y a pas de de cessez le feu.

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    Allez voir la maison de Porochenko sur internet... et dire qu'on disais que l'ancien president (Ianoukovitch) profitait du système avec son enorme baraque... ça a fait le tour de tous les journaux
    J'oubliais, Porochenko est pro EU, Ianoukovitch pro Russe, ceci explique cela!

Votre réponse
Postez un commentaire