En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: Ianoukovitch sort du silence, sur fond de tensions en Crimée

Mis à jour le
Des pro-russes défilent avec un drapeau russe géant, le 27 février, à Simféropol, capitale de la Crimée, région autonome du sud de l'Ukraine.
 

Malgré l'accalmie observée à Kiev depuis la destitution du président Viktor Ianoukovitch, les tensions restent vives en Ukraine, et notamment en Crimée, où des hommes armés pro-russes se sont emparés de bâtiments officiels de cette république autonome russophone située dans le sud du pays, ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hgo04
    hgo04     

    La russie a empéché deux guerre: la SYRIE et l'IRAN!!! deux guerres voulues et préparées, mais dont la finalité a échoué.

    Quant à savoir ce que cela fait de vivre sous le joug Russe, demandez vous ce que les cubains pensent du joug américain! http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/02/25/cuba-la-triple-faillite_4373044_3222.html

  • hgo04
    hgo04     

    Régulièrement destitué??? avec des armes pointées sur leurs tempes??? Vous n'êtes pas sérieux heybaal!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après le complot sioniste voici donc la mode du complot américain. Ce sont donc les américains qui ont poussé poutine à forcer la main du président ukrainien pour changer toutes les négociations passées avec l'europe pour un revirement à 180° contre plusieurs milliards de dollars, provoquant un soulèvement populaire de gens qui savent autrement mieux que vous ce que ça fait de vivre sous le joug russe ?? Ca alors, ils sont trop fort les américains ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un président régulièrement destitué par le parlement parle de "coup d'état". Alors de quoi doit on parler quand une institution officielle est prise d'assaut par un commando armé ?

  • sampaio
    sampaio     

    ca va pas s aretter la

  • hgo04
    hgo04     

    Voila donc les américains inquiets après avoir foutu le bordel... ben tiens donc;... leurs envies guerrières vont etre recompensées,et c'est en europe que les tensions voir des actes de violences et même de guerre risquent d'avoir lieu...

Votre réponse
Postez un commentaire