En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine donne une conférence de presse sur l'Ukraine, mardi 4 mars 2014.
 

Alors que Vladimir Poutine a légitimé mardi l'action russe en Crimée, John Kerry, en visite à Kiev, et Barack Obama ont haussé le ton. Retour sur une journée où la tension est encore montée d'un cran.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Francois57
    Francois57     

    25 millions de morts Russe pour nous sauver du nazisme, aucun pays n'a payé un si lourd tribu pour que nous soyons Européens. Combien de Russe liquidateurs sont mort à Tchernobyl pour nous éviter le plus gros des radiations qui n'ont pas traversé nos frontières selon nos dirigeants de l'époque. Ne reste-t-il que le mépris les menaces et les sanctions pour ce peuple? Les américains dont nous servons de valets ont-ils besoin d’un nouveau conflit pour relancer leur économie ?

  • booboo
    booboo     

    Comme par exemple la guerre en AFRIQUE pour la plus grande gloire de LOU RAVI au bas mot 1 milliards d'EUROS et ce n'est pas fini. Le comble c'est de voir LOU RAVI cirer les bottes de M. OBAMA alors que les U.S.A on espionné notre président normal et son gouvernement, la FRANCE A ETE RIDICULISEE mais malgré cela LOU RAVI continu de leur cirer les bottes. M. HOLLANDE si il vous reste un peu d'honneur, si bien entendu vous connaissez la définition de ce mot démissionnez

  • booboo
    booboo     

    Peuple russe lèves toi comme en 1941 pour écraser la peste fasciste et débarrasser la terre de cette tarentule !!!

  • lillois
    lillois     

    attention nos amis AMERICAINS nous espionnent,pour nous rendre service

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Les occidentaux ont la mémoire courte et nous les écoutons bêtement. Nous qui allons faire des guerres soit disant pour sauver la veuve et l'orphelin. Surtout quand nous voyons les résultats en morts et états des pays a la fin, sans compter les coûts exorbitants de toutes ces guerres ....

  • yakym
    yakym     

    Les sanctions économiques serrons désavantagent et pour UE et USA - retour de bâton. Peut on permettre pendant la crise? Si Boing ou Renault partent de la Russie, ils vont ou? Et si la Russie va mettre sur le marché qq mlrd de dollars pour acheter un autre monnaies?

  • danytou
    danytou     

    Kerry, Obama, Hollande, Fabius, BHL sont des va-t-en guerre , surtout pas des hommes de paix : je commence à apprécier Poutine !

  • loton
    loton     

    Les américains n'ont pas assez fait de mal a travers le monde ses dix dernières années ? Hormis les écoutes , les bombardements de civil,l'embargo des médicaments ect ect . Le comble de l'histoire c'est qu'ils ont reçu le prix nobel de la paix ! De qui se moque t'ont . Ce sont des criminels de guerre !

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    C'est exact, nous voulons des faits, pas des interprétations ou de la propagande d'état!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Tout à fait d'accord avec vous!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire