En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Poutine a ordonné le retrait de ses troupes militaires, positionnées depuis cet été aux abords de la frontière avec l'Ukraine.
 

Cette annonce intervient alors que le président russe doit rencontrer son homologue ukrainien, Petro Porochenko, vendredi prochain à Milan.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Poutine a tout à gagner en recherchant la paix , c'est lui qui a la solution entre ses mains , assez de tuerie et de haine

  • Gregor
    Gregor     

    Selon les ONG russes, 4500 soldats russes seraient morts au combat en Ukraine, les autorités russes, elles, disent qu'ils auraient été victimes de crises cardiaques ou se seraient suicidés lors de manœuvres.

  • patriote13
    patriote13     

    Poutine, l'homme du XXIe siècle !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est fou les coïncidences, à chaque fois qu'ils annexent une région ils font auparavant des exercices à la frontière :)

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    D’ailleurs on n'aborde plus le sujet de la Crimée...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à BLACKJAK)

    Non en ce moment c'est plutôt la promo du bouquin de l'ex première petite copine, "ne votez pas sarko" et autres trucs vraisemblablement plus importants.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    On jugera sur pièce parce que les promesses de Poutine...

  • Jacques76
    Jacques76     

    D'ordre de repli en ordre de repli . Les troupes Russe vont se retrouver en Sibérie .

  • Runner
    Runner     

    Merkel, Cameron, Renzi. Et notre "président",il n'est pas invité? Peut-être que Poutine sait que hollande ne représente que 13% des Français...

Votre réponse
Postez un commentaire