En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vladimir Poutine.
 

Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé mardi un "coup d'état" en Ukraine lors d'un entretien avec des journalistes dans sa résidence dans la banlieue de Moscou.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • BFMTVukraine
    BFMTVukraine     

    Voila un parallele pour donner une idee : Les armees Algerienne debarquent a Marseille dans un but humanitaire afin de proteger les populations qui ne comprennent pas le Francais (langue officielle obligatoire ) alors qu ' ils sont plus de 50% . Ils prennent le controle des points strategiques en provence et demandent a l ' armee Francaise de de rester neutre , aucune ingerence ne sera toleree . Ils excluent pour l ' instant le recour a la force en France ... A suivre

  • euh la
    euh la     

    Rappeur de l'espace, si je t'écoute bien, tu es prêt a faire un coup d'état dans notre beau pays. En effet notre propre président n'applique pas ses promesses de campagne. Il devait revaloriser les petits salaires. Il avait promis de ne pas augmenter la TVA. Il devait garantir la retraite a 60 ans. Dit moi quel jour tu compte faire ta révolution que je me mettre devant les chaines d'info continues pour te regarder. Pour ma part, je suis un démocrate. Je préfère ici comme ailleurs, le chemin des urnes.

  • sortilege
    sortilege     

    tout à fait d'accord ;c'est un coup d'état orchestré par quelques milliers de gens appuyé par des gouvernements interventionnistes (nous en premier )

  • ericksson
    ericksson     

    vive l'ukraine libre........Poutine dictateur mafia et compagnie......

  • Ddelat
    Ddelat     

    Ah moi j'y ai eu le droit a nouveau ! Lol ! Je commence a le prendre comme un compliment !

  • christinechristine
    christinechristine     

    OUI c'est un coup d'état, virer un président élu démocratiquement ça s'appelle comme ça, si demain on virait hollande de la même façon ça s'appellerait comment

  • GERO51
    GERO51     

    L'Ukraine avait aussi le gouvernement le plus corrompue, sinon pourquoi sont président dit légitime ce serait sauver a toute jambe , lorsque l'on a rien a ce reprocher !!!!

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Premiere demande de l'UKRAINE " libérée"

    c'est un chèque de 35 Milliards d'Euros !

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Garladin,

    Tu ne penses qu'au fric alors!

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Bravo Poutine,

    Te laisse pas berner par toute cette clique de soit disant bien pensant.

    C'est effectivement un coup d'état, manipulé et orchestré par les US et néo libéraux.

    Vive Poutine !

    François, prends de la graine, mais je doute que tu en soit capable.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire