En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président ukrainien Petro Porochenko, ici en mars 2014 à Paris.
 

Le nouveau président ukrainien souhaite s'entretenir avec son homologue russe pour "apaiser la crise". Une déclaration qui intervient alors que Kiev et Moscou n'ont plus que quelques heures pour trouver un compromis sur les livraisons de gaz…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lokutus
    lokutus     

    "Nous devons réagir. Nous n'allons pas plus longtemps laisser ces terroristes enlever des gens et les tuer (...), les laisser occuper des bâtiments et faire fi des lois"
    C'est marrant, quand c'est Mr bachar al assad qui tient ce genre de discours, on dit qu'il tue son peuple....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Je constate que l'on ne parle plus des "méchantes" personnes tuées par le gentilles personnes de l'autre bout du pays ! bizarre !!!!

  • vartchoun
    vartchoun     

    Ukraine28 mai 2014 monsieur Porochenko devrait mettre beaucoup d'eau dans son vin(ou vodka): Calmer ce qui se passe à l'Est de son Pays. Là se sera un président pour l'Ukrain. Ssinon le pays n'est pas encore sorti de la crise. Il n'a pas le choix que de discuter avec Poutine. Mais avant tout : « qui paie ses dettes s’enrichi »,. Donc… après il pourra discuter. Mais beaucoup de chance de tout cela se fasse avec des concessions de la part de monsieur Porochenko. Il y va de l'intêret de l'Ukraine, de l'Europe et de la Russie. J'oubliais les US. Mais ils ne sont là que pour allumer le feu derrière l’Ukraine aïe aïe.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Au moins avec lui, il a déjà les poches bien pleines, espérons pour le pays qu'il en ai assez....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    {Refrain:}
    Ah, ah, Monsieur Chocolat
    Oh, oh, Monsieur Cacao
    Venez, nous allons faire les clowns
    Parmi les rires et les bravos
    Ah, ah, Monsieur Chocolat
    Oh, oh, Monsieur Cacao
    Venez nous allons faire les clowns
    Comme sous le plus grand chapiteau

  • lillois
    lillois     

    il a l'autorisation de la CIA pour parler

  • trunky
    trunky     

    Assurer une baisse de prix avant de rembourser sa dette ? Payez déjà ce que vous devez, après, vous pourrez discuter du prix.

Votre réponse
Postez un commentaire