En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petro Porochenko lors d'une conférence de presse au soir de l'élection présidentielle du 25 mai.
 

Le milliardaire pro-européen a gagné la présidentielle ukrainienne au premier tour avec 54% des suffrages, annonce la commission électorale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Ramener la paix en Ukraine" .............Espérons qu'il réussira ce pari !

  • latyque
    latyque     

    snafutaba, posez votre question à Yaytsenukh, il peut vous expliquer.

  • booboo
    booboo     

    UNE ELECTION BIDON DE CHEZ BIDON ELECTION ORCHESTREE PAR LES U.S.A. QUI RAPPELONS LE ONT ENVOYE SUR PLACE A KIEV 600 TUEURS A GAGE CHARGES DE FAIRE REGNER LA TERREUR PARMI LA POPULATION RUSSOPHONE DE L' UKRAINE ET CE PRESIDENT D' OU VIENT IL ??? D' OU VIENT CETTE FORTUNE??? N' OUBLIONS PAS QUE LUI ET SON PREMIER MINISTRE CELUI LA MËME QUI FIT LE COUP D'ETAT FASCISTE APPUYE PAR LES NAZIS N' EST QUE LA MARIONNETTE DES U.S.A. ALORS LA UN COMBLE UN NAZI SOUTENU PAR LA PLUS GRANDE DENOCRATIE DU MONDE (selon M. DRUCKER) CE MEME PRESIDENT QUI A ENVOYE LA WAFFEN SS DE KIEV EXTERMINER LES RUSSOPHO?ES DE L' EST DE L' UKRAINE CES MEMES WAFFEN SS SOUTENU PAR NOTRE PRESIDENT ALORS LORSQU'ON L'ENTEND CRITIQUER LE F.N. IL Y A DE QUOI SE TAPER SUR LES CUISSES DE RIRE NON !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ces pourris qui organisent des élections et s'émeuvent de l'invasion d'une région souveraine par une armée étrangère, quels individus belliqueux ! Heureusement que poutine le grand pacifiste est là pour envahir les pays souverains ... pour la bonne cause !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Président d'un pays souverain et indépendant depuis 1992. Lors du référendum d'autodétermination de la crimée (qui accessoirement n'a pas plus le pouvoir d'organiser un tel référendum que les quartiers nord de marseille ou la prison des fleury merogis) une armée étrangère dont les intentions belliqueuses ne faisaient pas l'ombre d'un doute arpentait les rues. Quels incidents devraient remettre en question la légitimité de ce scrutin, si ce n'est qu'il remet en question la demi molle de certains devant un pouvoir quasi totalitaire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La Russie ne se gêne pourtant pas pour réprimer ses propres séparatistes.

  • lillois
    lillois     

    eu veut la guerre, poutine vas-y tu as du vent devant toi

  • lillois
    lillois     

    président se quoi de la CIA

Votre réponse
Postez un commentaire