En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petro Porochenko donne une conférence de presse en marge du Conseil européen, le 27 juin 2014, à Bruxelles.
 

Malgré l'attaque d'un hélicoptère militaire par des prorusses, mardi, le président ukrainien Petro Porochenko a décidé de prolonger le cessez-le-feu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Le monument qui mentionne que les victimes étaient en majorité juives a été fait seulement depuis que l'Ukraine est indépendante, inauguré en septembre 2001.

  • booboo
    booboo     

    BOOBOO J' AI COMMIS UNE ERREUR DANS MON INTERVENTION SUR LA DESTRUCTION PROPABLE DU MONUMENT RAPPELANT LE MASSACRE DE 33 000 JUIFS HOMMES FEMMES ENFANTS CE CRIME A ETE COMMSI PAR LES .S.S ET AUSSI AVEC LA APRTICIPATION ACTIVE DES UKRAINIENS DE L' OUEST ET NON DE L' EST COMME JE L' AI ECRIT PAR MEGARDE MILLE EXCUSES BONNE NUIT !!!!

  • booboo
    booboo     

    le monument rappelant le massacre de 33 000 hommes, femmes, enfants crime commis au lieu dit le ravin de BABI YAR risque d'être démoli dans les prochains jours !!!! ce crime a été commis par les S.S. et une très grande participation des ukrainiens de l'est 33 000 juifs de KIEV!! A OUI QUEL CRIME AVAIENT ILS COMMIS???? AUCUN SIMPLEMENT LE FAIT D' ETRE JUIF EST CE QUE POROCHENKO A ETE VISITER CE LIEU DE MEMOIRE ,,,,,,,,

  • booboo
    booboo     

    @GREGOR : l'attaque de l'hélicoptère UKRAINIEN A ETE ORDONNE PAR LE PRESIDENT POROCHENKO appliques le vieux proverbe policier cherches à qui lel crime profite surement pas aux russophones mais bel et bien aux russophobes les dictateurs ne reculent devant rien cette histoire me rappelle la provocation nazi pour envahir la POLOGNE en 1939 les nazis allemands avaient revêtus d' uniformes polonais des détenus de camps de concentrations allemands avant de les tuer ensuite ils les avaient dépose près d' une station de radio allemande située près de la frontière POLOGNE/ALLEMANDE en prétextant que les polonais avaient attaqués cette station radio allemande et tout le monde y a cru alors pour porochenko la mort de quelques soldats ce n' est rien !!!!! et comme des grands!! les médias occidentaux à la botte ont pris cette histoire d' attaque de cet hélicoptère pour argent content !! voilà la vérité

  • giancarlo
    giancarlo     

    Ce n,est pas porochenko qui prolonge le cessez le feu mais l UE et les amercains qui le lui ont impose

  • giancarlo
    giancarlo     

    D accr avec booboo,j ai d ailleur vu hier,unreportage tele qui montrait un barrage a proximite des zones d combatsui etait tenu par des non miltaires,mais par des miliciens pro ukrainiens,les memes miliciens,qui etaient surla place maidane et qui se declaraient d extreme droite.Et cela ne choque personne,alors qu en face,ils sont traites de terroristes.POROCHENKO devrait balayer devant sa porte avant d,ouvir sa bouche.Quand a ses soutiens europeens et americains,ils devraient condamner les agissements de ces miices pro nazies qui sont peut etre a l,origine du non respect du cesser le feu car leur objectif avoue est d exterminer les prorusses

  • booboo
    booboo     

    @gregor Le président machin est bien un homme d'extrême droite qui a été élu avec le soutient du parti nazi ukrainien il me semble DEHORS LES NAZI PAS BESOIN DE CE PAYS DANS L' EUROPE UN REFERENDUM DOIT ËTRE ORGANISE POUR LE MAINTIEN DE LA FRANCE DANS L EUROPE ET POUR L ADMISSION DE L UKRAINE NAZIE DANS L EUROPE !!!!! ras le bol e voir ces soi disant europeen venir en France pour voler, piller assassiner et se faire entretenir sur notre dos !!!! dehors les profiteurs et après cela vous trouvez tous curieux que le parti nazi français gagne de plus en plus d'élections ben voilà ou nous même votre angélisme !!!!!

  • booboo
    booboo     

    RAS LE BOL DES PAYS DE L'ST ILS S ACCROCHENT A L EUROPE COMME DES MORPIONS SUR LES POILS DU C.... UN REFERENDUM DOIT ËTRE ORGANISER POUR L' ENTREE DE L' UKRAINE NAZIE DANS L' EUROPE NON AU NAZISME !!!!!!

  • Gregor
    Gregor     

    Cette obsession à voir des nazis partout devient pathologique, faut aller voir un psy!

  • booboo
    booboo     

    FAUX CE SONT LES SOLDATS DU NEO NAZI QUI ONT COMMIS DES EXACTIONS SUR LA POPULATION DE L UKRAINE DE L EST COMBIEN DE CIVILS ASSASSINES PAR LES NAZIS !!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire