En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers déployés sur la place de l'Indépendance, à Kiev, le 10 décembre.
 

A Kiev, la police a fait tomber, dans la nuit de mardi à mercredi, les barricades érigées par les manifestants pro-européens sur la place de l'Indépendance. Les opposants promettent de manifester en nombre ce mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rowl
    rowl     

    Moi, je verrais mal Mike Tyson à la tête des USA .___Un opposant interviewé (BFMTV) a déclaré ne pas connaitre le programme du boxeur Klitschko mais être séduit par la personne.__Je ne savais pas que les Ukrainiens adorait la boxe à ce point-là !!!??? ___ Si cela est le cas des autres opposants alors le réveil sera dur !!!

  • information
    information     

    Pas un mot dans la presse nationale (du moins, sur les sites des grands quotidiens nationaux).
    http://www.dailymotion.com/video/x187rrq_les-policiers-enlevent-leur-casque-et-rejoignent-les-manifestants-italie-09-12-2013_news?start=1

  • Pascal85
    Pascal85     

    Il faudrait peut-être apprendre le sens du mot dictature. Je ne crois pas que l'Europe soit une dictature, ni la France, la Russie à sa manière. Mais vous devriez aller faire un tour en Corée. C'est très facile de lancer des commentaires. Au fait, qu'est-ce que vous faites encore là si l'Europe est une dictature ?

  • rolodex
    rolodex     

    un député européen qui dénonce les exactions de l'Etat
    https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

    à voir ! v raiment !!!!! à faire passer très largement

  • Meloco
    Meloco     

    La France devra t-elle pour protéger les intérêts de l’Europe et protéger le peuple Ukrainien après ces blessés dans la foule : engager ses troupes ? si nous sommes le gardien du monde ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Il veulent rentrer dans l’Europe.....les pauvres !!!! Leur gouvernement veut se rapprocher de la Russie.....les pauvres !!!!!!....Et pourquoi ne pas rester indépendant c'est bien mieux pour eux que de choisir entre entre 2 dictatures .....

Votre réponse
Postez un commentaire