En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    choisir entre une democratie a la russe ou une democratie a la francaise, franchement c'est choisir entre la peste et le cholera

  • deuxc
    deuxc     

    Joliment tourné, HeyBaal.

  • booboo
    booboo     

    HA NON PAS LES UKRAINIENS ONT A DEJA LES ROMS CE SUFFIT LES UKRAINIENS EN EUROPE NON MARRE D ENTRETENIR TOUS CES PARASITES !!!!LES UKRAINIENS EN UKRAINE ET BASTA YA !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un peu comme en France début 2013. Sauf qu'en France la police était seule à faire preuve de violence. Valls devrait prendre exemple sur ses homologues ukrainiens en ce qui concerne l'emploi de la force publique. peut être qu'ils pourraient nous envoyer des experts pour expliquer comment il faut faire ça correctement, un peu comme MAM l'avait proposé lors des printemps arabes. Je me souviens à l'époque à quel point la gauche s'en était offusquée. Je comprends mieux pourquoi ;)

Votre réponse
Postez un commentaire