En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un manifestant anti-gouvernement se réchauffe près d'une barricade, dimanche au petit matin.
 

Il s'agit de la première grosse manifestation depuis dix jours. Son but: pousser le président Ianoukovitch à reculer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leonid9192
    leonid9192     

    Bonjour "euh la", je me permets d'intervenir sur votre commentaire. Première chose: la France est fausse démocratie. Le peuple, comme vous venez de l'indiquer doit attendre de nouvelles élections pour s’exprimer car on lui a retiré son vrai pouvoir. Regardez l’exemple d’une vraie démocratie qui est la Suisse.
    Ensuite je souhaiterais réagir sur un autre point : la société : à la différence des Français, les Ukrainiens, n'ont rien perdre. Ils sont déjà dans une situation très critique (à côté le français au RSA vivant dans sa cité est déjà dans une situation très enviable) et pour eux un accord avec l’UE serait un début de la fin de leurs problèmes. C’est un immense espoir et je les comprends très bien. Ma belle-famille étant là-bas. Et de manière générale, ils sont beaucoup plus courageux que le français de base, qui n’a qu’une grande gueule mais ne fait rien au final. Et aujourd’hui si la France est ce qu’elle est c’est grâce à nos anciens qui se sont battus pour nous, et non pas grâce à cette génération actuelle de tire-au flanc qui se prend pour des divas et qui contribue à la décadence de notre très beau et grand pays.

  • euh la
    euh la     

    Une question se pose. Le gouvernement Ukrainien a t'il était élu démocratiquement ? Si oui, les Ukrainiens n'ont cas faire comme nous. ATTENDRE les prochaines échéances. Pour la majorité des Français, ce gouvernement et sa majorité ne leurs conviennent pas. Et pourtant ils patientent. En ce qui concerne l'Ukraine, cela ne regarde que les Ukrainiens. Et pour le reste du monde (nous inclus). De quoi je me mêle.

  • christinechristine
    christinechristine     

    hollande soutient les manifestants qui demandent la démission du Président qui a été démocratiquement et chez nous les manifestants n'ont pas le droit de demander la même chose

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    50 000 c'est peu. N'en déplaise aux europeistes. L'Ukraine compte 46 millions d'habitants. C'est vrai que depuis que les femen se sont sauvées en France, il y a moins de monde....

Votre réponse
Postez un commentaire