En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petro Porochenko est officiellement devenu le 5e président d'Ukraine.
 

Élu le 25 mai dès le premier tour, le désormais 5e président de l'histoire ukrainienne s'est engagé, en prêtant serment, de maintenir l'unité du pays et de refuser tout "compromis" avec la Russie. Notamment sur la Crimée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • booboo
    booboo     

    POROCHENKO président fantoche tout comme BACHAR alors lorsque j'entends les politicards français critiquer BACHAR ça me fait rire il combat les djihadistes et nous notre gouvernement les accueillent à as ouverts

  • danytou
    danytou     

    Je pense que Hollande n'a rien arrangé du tout hier , lui , grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf , n'est qu'un artisan de la division , pas de la paix...( à commencer chez nous en France ).

  • Monique33
    Monique33     

    Le discours d'hier, d'Hollande a fini de le convaincre pour une orientation européenne.....

  • rowl
    rowl     

    Il n'est qu'une marionnette de l'UE face à V. Poutine ! Il faut d'abord qu'il paie le gaz russe ! __ Il est milliardaire et les Ukrainiens sont pauvres ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah c'est sûr que vous vous avez tout compris par contre ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est sûr que pour des médias qui ont fait la promotion de Hollande, la fermeté ça peut surprendre ...

  • Rubis84
    Rubis84     

    Pauvre Homme il débute et il n’a rien compris . La Crimée est Russe et le restera.
    En plus il veut se rapprocher de l’Europe grosse erreur à part des problèmes c’est tout ce que peut apporter l’Europe, mais aide financière des clopinettes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire