En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ukraine, Kiev en février 2014
 

L'Ukraine a un nouveau président: Olexandre Tourtchinov. Président par intérim en attendant de prochaines élections, dans 3 mois. La tâche risque de s'avérer complexe. Le pays est au bord de la faillite et certains craignent la division.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Un monde basé sur les ressources, ils ont juste oublié que pour appliquer leur programme ont est 2 Milliards de TROP sur cette planète.

  • 05 2017
    05 2017     

    Certain me répondait MDR à mes commentaires il y a une semaine. Mais j'avais bien raison, tous à vos poches. !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Tu veux aller sur Mars, passe devant on te suies.

  • groome
    groome     

    changeons de monde il est temps
    http://www.mouvement-zeitgeist.fr/

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    aaaaaaaaaaaaahh elle est belle cette europe!!cette europe gardienne des valeurs republicaines, petit vassal de l'oncle sam!! gentils europeens, vous allez a nouveau mettre la main a la poche pour sauver vos freres ukrainiens, qui bientot viendront dans vos pays pour accepter des salaires encores plus bas!! comme quoi fabius a bien agi pour ses petits camarades affairistes!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    bien sur que si , et comme on a pas le premier sou vaillant on ira l'emprunter chez les amis de cet escroc de fabius!

  • BJP034
    BJP034     

    A chacun sa merde. J'espère que nous n'allons pas être obligé de financer les errements mafieux de leurs dirigeants (anciens mais aussi nouveaux)

  • sichri
    sichri     

    Non, mais ils se foutent de nous ! Ils (UE et USA) foutent le bazar en Ukraine, tout ça pour atteindre la Russie, et maintenant ils nous demandent de payer ! Mais qu'ont-ils fait de tout l'argent que Poutine a donné ? Moi, je serais Poutine, je leur reprendrais de suite ! Nous avons donné le pouvoir à des extrémistes violents et pas des plus intègres sur le plan économique et financier (voir pourquoi la femme était en prison), alors nous on dit stop, enfin quand je dis nous, je dis les Réveillés. Obama a donné 5 milliards de dollars pour financer et armer une rébellion et bien maintenant qu'il se débrouille avec eux !

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    ALLEZ OUI ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE


    QU'ILS CE DÉMERDENT ?NOUS DEPUIS 1789 ON C'EST DÉMERDER TOUT SEUL

    alors ras le bol

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Salaires et retraites de misère, chômage, ça suffit.Si une majorité d'Ukrainiens ont soutenu le mouvement qui a conduit à la destitution, samedi, du président Ianoukovitch, la détresse sociale fut au centre du mécontentement politique. C'est elle qui a porté ces aspirations au changement que l'on retrouve dans toutes les conversations. Les extrémistes sont en embuscade. L'Est parait peu enclin désormais à accepter les décisions de Kiev et l'économie est exsangue.Face aux énormes problèmes économiques du pays, plusieurs ministres des Affaires étrangères européens promettent d'aider l'Ukraine à obtenir... un prêt du FMI...Tenir un peuple sous son dictât celui du fric...Ukraine doit prendre exemple sur l'Islande...

Votre réponse
Postez un commentaire