En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ukraine: le Parlement abroge les lois anticontestation
 

Le Parlement ukrainien a abrogé mardi les très sévères lois anticontestation qui ont conduit à une radicalisation de la contestation pro-européenne, selon des images retransmises à la télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ColibRIC
    ColibRIC     

    Kiev : nouveau meurtre de policier, tué par balle.
    Le policier âgé de 42 ans a été hospitalisé mardi. Il a décédé quelques heures plus tard. L’enquête est en cours.
    Un autre policier âgé de 27 ans avait été tué le 24 janvier au centre de Kiev. 29/01/14 VdlR
    Le 20 Janvier 2014 à Kiev en Ukraine. Des manifestants ont frappé des policiers avec des barres de fer, leur ont jeté des pavés ainsi que des cocktails molotov. Plusieurs policiers ont alors pris feu, heureusement des pompiers étaient sur place, équipés d'extincteurs pour sauver les policiers en flamme. dai.ly/x1ad0bg
    Les policiers subissent ces violences depuis la décision du Président de cesser les négociations de libre-échange avec l'Union Européenne fin novembre. youtu.be/N-Hn9HFNkLk

  • Shrike
    Shrike     

    Français, voilà l'exemple ! Le peuple Ukrainien a réussi à se faire écouter dans un premier temps. Quel courage et quelle détermination ! On est loin de la lâcheté des "grandes-gueules-petits-bras" qui peuplent l'hexagone... Respect, les Ukrainiens !

Votre réponse
Postez un commentaire