En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier ministre ukrainien Arseniy Yatsenyuk à l'aéroport de Kiev accueillant les observateurs de l'OSCE
 

Si les observateurs de l'OSCE retenus par des rebelles séparatistes de Slaviansk ont été libérés samedi, la situation en Ukraine continue de se dégrader.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    En déplaise à ces dingues de VERTS, les centrales nucléaires françaises sont indispensables, la preuve : "A cet égard, le recours à l'énergie nucléaire protège-t-il la France ? D'autres pays comme l'Allemagne payent-ils le prix de leur sortie de cette filière ?

    En effet, la première garantie de sécurité énergétique de la France c’est le recours à l’énergie nucléaire avec la maîtrise du savoir-faire français en ce domaine. La France est, avec la Russie d’ailleurs, l’un des deux seuls pays à disposer d’une entreprise ayant une maîtrise complète de la chaîne de valeur nucléaire. L’Allemagne, si elle est sortie de la filière nucléaire, reste un importateur d’électricité produite notamment grâce au nucléaire. Si Berlin met en avant le déploiement de solutions renouvelables pour sa transition énergétique hors du nucléaire, celle-ci se fait pour le moment principalement grâce au charbon national et aux hydrocarbures venus de Russie. Cela n’est d’ailleurs pas sans poser de problèmes puisque l’énergie y est non seulement bien plus chère qu’en France, mais en plus l’Allemagne est l’un des principaux pollueurs mondiaux (6e rang mondial) quand la France est, eu égard à son importance économique et à la taille de sa population, plutôt un pays « vertueux ».

  • William Martin
    William Martin     

    Tient c'est ce que je disais hier à ma compagne. Ces gens la "Observateur" ce sont des gens payer inutilement, a ne rien faire quoi.

  • William Martin
    William Martin     

    Poutine n'a que faire de ces illuminés de dirigeants Européen et États-uniens. C'est trop facile de mettre tout sur le dos de Poutine, mais jusqu’à maintenant, du moins depuis la Crimée, il n'a rien dit et rien fait. Mais au risque de me répéter, attention qu'il ne commence pas trop à s'énerver, je vous le dis on risque de la sentir passer.

  • rowl
    rowl     

    C'est l'UE qui est responsable de ces 50 morts à Odessa !!! __ Maintenant l'UE a peur que la Pologne préfère la Russie et y envoie des avions de combat !!! __ Honte à l'UE !!!

  • Monique33
    Monique33     

    Du moins pas pire que d'autres....

    "Le président exprime ses condoléances aux familles des personnes brûlées vives à Odessa et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Toutefois, M.Poutine ne peut pas transmettre ses condoléances à Kiev officiel, faute d'autorités légitimes en Ukraine, a souligné le porte-parole."

  • rebelle80
    rebelle80     

    Poutine est un Monsieur, lui !

  • deuxc
    deuxc     

    M'est avis qu'ils ne trouveront plus de volontaires pour observer! Observer quoi d'ailleurs? Des gens payés inutilement et qu'il faut libérer parce qu'ils sont pas foutus de se protéger!

Votre réponse
Postez un commentaire