En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un militant pro-russe vendredi devant le siège des services spéciaux à Slaviansk, bastion des insurgés dans l'Est de l'Ukraine.
 

Les séparatistes pro-russes qui retiennent dans l'Est de l'Ukraine des observateurs de l'OSCE ont affirmé qu'ils ne libéreraient leurs otages qu'en échange de "leurs propres prisonniers".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jarillet
    jarillet     

    Claus Neukrich, représentant de la direction de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, a confirmé en direct à la chaîne de télévision autrichienne ORF que les personnes retenues à Slaviansk n'agissaient pas dans le cadre de la mission de l'OSCE et n'étaient pas ses observateurs.

  • William Martin
    William Martin     

    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme con..rie. "elle ne cache pas sa proximité idéologique avec le Kremlin"

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Paroles, paroles toujours des paroles. Citez les commentaires et citez surtout les sources. Facile de tels propos. Mais pila, coté attitude géopolitique, vous faites surement partie de ceux qui ont invité Kadhafi en grande pompe pour ensuite le buter.

  • Nixy
    Nixy     

    pourriez vous citer vos sources? Radio-Kremlin?

  • pila
    pila     

    ViveLarépublique. Pour affirmer que beaucoup d'admirateurs de poutine sont du FN il suffit de lire les commentaires nauséabonds de vos amis. Ensuite pour voir les collusions entre le FN et l'héritier de Staline il suffit d'écouter Marine Le Pen et d'observer son attitude géopolitique générale, elle ne cache pas sa proximité idéologique avec le Kremlin. Mais vous êtes peut être trop occupé à applaudir ses moindres mots et moindres gestes ce qui vous empêche d'écouter complètement.

  • Nixy
    Nixy     

    en matière de pensée unique, les USA n'ont pas de leçon à recevoir de Poutine me semble-t-il. Personne pour garder un brin de mesure dans ses commentaires depuis quelques temps. Avouons simplement que les médias, occidentaux ou russes, déforment l'actualité. Et à part la boule de cristal, rien ne nous permet de juger des véritables tenant et aboutissants de tout cela.

  • JB1701A
    JB1701A     

    @EMartens : Les extrémistes nazi sont à Kiev, c'est un fait reconnu et c'est ce que nous, pays de l'ouest, soutenons !!!
    Pensée édifiant.e en effet mais caractéristique des admirateurs inconditionnels des USA, de leur pensée unique, de l'ignorance, la brutalité, tous les ingrédients et symptômes de la montée du fascisme.
    Et il est certain que sur les treize il y a des espions...

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    @EMartens Vous parlez pour ne rien dire également. Vous êtes si bien placé que ça vous, pour affirmer que beaucoup d'admirateurs de poutine sont du FN? Vous sombrez dans le ridicule

  • EMartens
    EMartens     

    @lillois : vous n'en savez rien, vous n'en pensez pas plus. vous parlez pour ne rien dire. édifiant. mais caractéristique des admirateurs inconditionnels de poutine, dont curieusement beaucoup se réclament aussi du FN. nationalisme, ignorance, brutalité, tous les ingrédients et symptomes de la montée des fascismes de la période 1925 - 1936.
    il y a de quoi s'inquiéter

  • lillois
    lillois     

    ceux sont effectivement tous des espions

Votre réponse
Postez un commentaire