En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Allez la Russie! C'est fini l'arrogance des USA en Afghanistan, Irak, Lybie...en Ukraine Obama va tout droit contre un mur, les USA les FMI et BHL etc ne sont pas les bienvenus à l'Est, les citoyens Ukrainiens russophones et tout l'Est ukrainien n'a jamais soutenu ce putsch pro USA de Kiev Maidan prsenté comme "putsch legal pour toute l'Ukraine".... Obama avec Bruxelles en chute libre de popularité personne veut une guerre avec la Russie maintenant.

  • alpha33
    alpha33     

    Il parle toujours des provocations de Moscou, mais ce sont quand même les EU et l'Europe qui ont déstabilisé l'Ukraine. Economiquement l'Ukraine est dans un gouffre, il n'y a donc aucun intérêt, si ce n'est l'arrière pensée des Américains de mettre à terme, l'OTAN aux portes de Moscou.

Votre réponse
Postez un commentaire