En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Savez-vous que les dettes des Etats auprès des banques internationales sont fausses ? C’est ainsi que les pays et donc nos élus sont à la botte des banquiers. Nous, les citoyennes et citoyens, avons perdu notre droit à l’impression de notre monnaie, et nous sommes à la merci des personnes antisociales qui détiennent maintenant ce pouvoir. Nous ne jouissons plus de notre souveraineté, et nous ne choisissons plus nos candidats à la présidence du pays. C’est maintenant évident en France : quelle différence y a -t-il entre la gauche et la droite ? C’est la même chose ? Il faut donc voter pour des candidats proposant de reprendre en main notre monnaie. Ainsi les Etats n’auront plus de dette lors de son impression ou de sa mise en circulation.

  • jpblc
    jpblc     

    Ce conflit restera sans fin, si les citoyens de chaque pays votent pour des beaux parleurs, et non pour des gens qui ont déjà réussi et qui proposent des changements clefs en économie, en finances, et Justice. Et qui seront donc attaqués par quelques médias aux service des grands groupes actuels. Une évolution vers la paix est donc possible en élisant des gens bien, qui ne critiquent pas et ne promettent pas le bonheur en ne changeant rien du système actuel.

  • giancarlo
    giancarlo     

    Booboo je sius d,accord avec vous,OBAMA ferait mieux de trouver une solution aux merdiers que les americains ont foutu en irak,en Afganistan,rendre Guantanamo qui est une terre cubaine et faire cesser les brimades,tortures qui y sont pratiquees.

  • deuxc
    deuxc     

    Bof...V.Poutine fait selon ses plans et ce n'est pas obama qui va lui dicter sa conduite! Quant aux sanctions...

Votre réponse
Postez un commentaire