En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel et Barack Obama à Washington vendredi 2 mai
 

Barack Obama et Angela Merkel ont prévenu que si les élections prévues le 25 mai prochain sont perturbées en Ukraine des sanctions seront prises à l'encontre de Moscou et demandé l'aide de la Russie pour libérer les observateurs de l'OSCE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • adilram
    adilram     

    il est fort possible qu'Obama ne soit plus de père kényan mais tout simplement ukrainien à le voir menacer à tout va la Russie, et quand même bien les russes "reviennent" en Ukraine dont ils ont été séparé après l'éclatement de l'ex URSS, avec tout ce qu'on les accuse de faire a Kiev, ça négalera pas le 1/100me de ce que les USA ont fait en 52 en Corée, ils ont séparé des millions de familles, sans citer le Vietnam et le Cambodge, alors que rien ne les menace chez eux, ils ont détruit et l'Irak et l’Afghanistan, qui ne cessent de menacer le Soudan après l'avoir bombardé confondant une usine de médicaments juré que elle fabriquait des armes chimiques, et promesses jurées criées, ils n'ont rien réglé au moyen orient et les voilà qu'ils se mêlent d'une histoire typiquement européenne et de l'Est en plus, Atahualpa Yupanqui disait vrai dans l'une des chansons "Basta Ya el marikane": depuis les peaux rouges, ils n'ont pas cessé d'abuser de tout chez tous, tiens, qu'ils rendent l'Alaska aux Inuits et réparent ce qu'ils ont commis comme dégâts, tiens Nuriéga par exemple injustement capturé dans son pays et ils nous donnent des leçons de démocratie, tiens, la statue de la liberté, quelle liberté, des SDF surtout des noirs qui dorment sur de cartons a 300m de la maison blanche

  • thierry1970
    thierry1970     

    moi, perso, j en peux plus de lire tant de conneries dans les medias Français. Merkel et Obama qui ne cessent de menacer et sanctionner poutine pour sa soit disant participation aux révoltes dans l est de l Ukraine. Ils accusent mais n apportent aucune preuve !!! Les enquêteurs ont été relâché alors c est une preuve que les pro fédéralistes sont plus tolèrent que les nazis de Kiev qui brulent des gens dans des bâtiments ! Qu' attendent l Europe et les usa pour arrêter leur idioties et discréditer les nazis de Kiev. ras le bol de voir que mon pays soutient de telle personne.

  • kent
    kent     

    Exacte et bien vu, La fédération de Russie n'est pas la serpillère qu'est devenu l'euroland ; Charles de Gaulle parlait d’une Europe de l’atlantique à l’Oural, En fait pour lui elle commençait à Brest et non pas à Washington ?

  • kent
    kent     

    Attention aux journalistes français, leur bashing des russes commencent à sérieusement achever de tuer le peu de crédibilité que cette engeance possédait encore . Un petit effort et c'est le pole emploi pour cette presse vendue aux garants de la pensée unique !

  • William Martin
    William Martin     

    La Russie n'a rien à craindre des États Unis. Poutine va les faire tourner en rond. C'est un fin stratège et il va berner tout le monde surtout le gendarme Obama et ses gendarmettes. L'Ukraine est un pays ruiné par des escrocs, les États Unis et ses allier se trompe de camp mais bon c'est leur choix et s'en mordront les doigts.

  • kent
    kent     

    En voila encore un qui a déçu beaucoup de monde : la démocratie à coup de bombes et de menaces cela doit être cela l'american dream.

  • the painter
    the painter     

    On ne négocie rien par les menaces, stupide et incompétent Obama!

  • bucephale
    bucephale     

    BIEN SUR !!!! ET AU NOM DE LA PENSEE UNIQUE LES JOURNAUX " D'INFORMATIONS"
    NE RECOIVENT SUR LEUR PLATEAUX QUE DES PRO-KIEV QUI ENVOIENT DES CHARS ET DES AVIONS CONTRE LES POPULATIONS.

  • booboo
    booboo     

    @ LE BEANFRANCOIS : le rêve est le propre de l'homme deux UKRAINES impossible si l'UKRANEN était restée neutre au lieu de céder aux sirènes de M. OBAMA rien en serait arrivé regarder l'UKRAINE DE L4 OUEST A ENVOYE SES MILICES NEO NAZIS ASSASSINER LES UKRAINIENS DE L4 EST TENANT DE LA DEMOCRATIE QUE POUTINE PETE LA GUEULE AU NAZILLONS DE L' OUEST ET TOUT RENTRERA DANS L' ORDRE QUANT A OBAMA QU IL S' OCCUPE DE FAIRE FERMER GUANATANAMO ET LES PRISONS SECRETES DE LA CIA OU LA TOTURE ET LE MEURTRE SONT MONNAIE COURANTE §§ QUANT A NOTRE PAUVRE BEAU FRANCOIS QU IL CONTINUE A NOUS FAIRE RIRE AVEC SES HISTOIRES DE CUL MAIS SURTOUT SURTOUT QU' IL NE S' OCCUPE PAS DE DIRIGER LA FRANCE ET QU' IL ARRETE DE DONNER DES LECONS AUX AUTRES QUEL PITRE GROTESQUE !!!!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Bande de rigolos qui jettent de l'huile sur le feux pour attiser les flammes et la haine entre des populations qui partagent les memes valeurs de religion et de mode de vie. Il aurait été très facile de réunir ces gens autour d'une table pour créer en Ukraine une fédération respectant les affinités des uns et des autres et obtenir de cette manière un état qui serait le lien entre l'Europe et la Russie, en quelque sorte un état hybride!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire