En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, ici le 7 avril, se dit "profondément inquiet" du soutien du gouvernement russe aux actions des séparatistes armés à l'Est de l'Ukraine.
 

Alors que les tensions s'intensifient chaque jour un peu plus dans l'Est de l'Ukraine, où des pro-Russes armés ont pris possession de plusieurs bâtiments officiels, le président américain a demandé à Vladimir Poutine de les convaincre de déposer les armes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hgo04
    hgo04     

    Dire que cet homme est prix nobel de la paix!!! Quelle foutaise ce titre!

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    j'ai pas souvenir qu'Obama ait demandé aux rebelles de la place maïden de poser les armes... mais pourquoi alors avoir 2 langages différents ??? des intérêts cachés ??? de toute façon, c'est pas Obama qui va changer quoi que ce soit sur la situation en Ukraine... ah si, la seule chose qu'il peut apporter, c'est la guerre.

  • JB1701A
    JB1701A     

    Il fait doucement rire l'Obama, le premier belliciste mondial !!!

  • Trahi
    Trahi     

    Qui a jeté la première pierre???

  • the painter
    the painter     

    Obama, c'est prooouut !!! Et son alter ego quoique bien pire, pavoise au palais de l'Elysée.

Votre réponse
Postez un commentaire