En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Barack Obama lors de sa conférence de presse bilatéral avec le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, le 23 avril 2014 à Tokyo.
 

Depuis le Japon où il est en visite depuis mercredi, le président américain Barack Obama a une nouvelle fois condamné la position russe et menacé la Russie de nouvelles sanctions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cervide
    cervide     

    prix nobel de la paix... on rigole!

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    @For Ever, sans rentrer dans le débat stérile du pro ou anti poutine animé par les médias, j'avais déjà expliqué pourquoi les USA sont limités ainsi que l'UE. vouloir n'est pas pouvoir... d'autant que le contexte géopolitique est en faveur de poutine depuis le début. il ne faut pas oublier que les pro-européen ont allumé la 1ère mèche... les pro-russes n'on fait que répliquer. et quel que soit le camp dans lequel on se situe, il y a forcément des infiltrés russes, américains et européens.

  • Absolem
    Absolem     

    commentaire d'une télé ambulante, degré zéro de libre arbitre. Cordialement.

  • Absolem
    Absolem     

    Après la Syrie, 6 mois plus tard, l'Ukraine, décidément les USA tentent par tous les moyens d'entrer en guerre directe avec la Russie !! Et si cela échoue, le prochain essai sera l'Iran.

  • rowl
    rowl     

    Il semble que l’homosexualité et le cannabis deviennent "l'avenir" des USA grâce à Obama ... ___ En plus d’Obama- Care ou Obama-Catastrophe (comme l'appelle son fervent ennemi Donald Trump) …

  • Chivasdaddy
    Chivasdaddy     

    Les États-Unis sont un grand exemple de l'application de la convention de Genève .... X@

  • For Ever
    For Ever     

    Il faut poser une très grosse sanction contre la Russie histoire de calmer les ardeurs de Poutine. Déjà la Crimée, passe encore ! Mais là il veut carrément prendre tout l'Est de l'Ukraine en prétextant tout & n'importe quoi...on ne peut pas laisser un pays faire ça, quel qu'il soit.

  • rowl
    rowl     

    La fin de son mandat présidentiel s'approche (novembre 2016) ... cela se voit qu'il voudrait finir sur une note "positive" la guerre .... Il s'impatiente, déjà la 1ère occasion ratée - la Syrie, il ne voudrait pas ratée la 2ème l'Ukraine avec un autre "va-t-on en guerre" français ...

  • rowl
    rowl     

    A l'attention d'Obama, hier a été votée aux USA la fin de la "discrimination positive" ...

Votre réponse
Postez un commentaire