En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Ah oui! et les élections en Crimée avec plein de troupes russes cagoulées et sans insignes c'était mieux?

  • vartchoun
    vartchoun     

    je ne sais pas si c'est Monsieur Obama qui a demandé à notre ministre des affaires étrangères Fabius de tenir ces propos. Mais une chose est certaine est que monsieur Obama n'a pas décidé de fermer les usines Coca Cola en Russie, pour cause j'en ai visité une la semaine dernière, et les restos MacDonald's fonctionnent. Peut-être que notre chère Ministre va-t-il fermé l'usine PSA en Russie (à KALUGA), demander à TOTAL de rentrer de Sibérie, et le Mistral Vladivostok : il a peut-être envie de le garder pour le prochain festival de Cannes de 2015 pour assurer les navettes en hélicoptère. Il a de mauvaises idées notre Ministre. Il serait temps que notre 1er ministre luis fasse une remontée de bretelles.

  • booboo
    booboo     

    @VARTCHOUM :Les journalistes de BFM nous informer objectivement première nouvelle !!!! nous en avons eu la preuve avec leurs reportages bidons sur la crise ukrainienne

  • booboo
    booboo     

    Ben c'est normal les toutous occidentaux à la solde des USA mettent en toute le résultat d'un référendum qui est l'expression même du peuple (tien camarade HOLLANDE une idée comme ca a tout hasard un référendum) alors le vote pour désigner le nazi YATSENIOUK pâle copie d'ADOLPH ALORS le doute est permis et dans ce cas cette élection sous la menace, des tueurs américains et nazis du postulant, c'est vraiment à mourir de rire !!!!!!!

  • booboo
    booboo     

    LORSQU' ON ENTEND LE CAMARADE FABIUS DEBITER SES CONNERIES IL Y A DE QUOI FREMIR POURQUOI EST IL TOUJOURS MINISTRE. CET HOMME EST UN DANGER POUR NOTRE PAYS IL LE MEME TOUT DROIT A LA CATASTROPHE. CA DERNIERE LUBIE EN DATE INTERDIRE LA RUSSIE D( INVESIR MAIS IL EST CON OU QUOI COMBIEN D' EMPLOIS VA T IL DETRUIRE ???

  • vartchoun
    vartchoun     

    Pendant ce temps le « forum économique de St Petersbourg » se tient sans une présence significative d’exposants européens, du boycott? Bravo! Il y a quand même 6 entreprises françaises (pourquoi fafa n'a pas interdit? heuu...), 2 anglaises, 1 suisse, 2 espagnoles, 2 américains (que font-ils ici ceux-là?), 1 canadienne, 1 espagnole, 1 hollandaise,1 danoise, 1 italienne, 1 finoise, 1 novégienne. Le restant pas de souci il y a les autres nations. Y aura-t-il la même proportion de visiteurs européens? Merci les journalistes de nous informer.

Votre réponse
Postez un commentaire