En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Scène de violence lors d'un rassemblement pro-russe à Lugansk dans l'Est de l'Ukraine.
 

Les Occidentaux ont accusé dimanche la Russie de masser des troupes en grand nombre près de sa frontière avec l'Ukraine en préparation d'une intervention analogue à celle de Crimée. De la russophobie, accuse Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    TOUJOURS LA MEME PROPAGANDE MENSONGERS QUI A POUR BUT DE CREER UNE OPINION PUBLIQUE

  • Podoompodom
    Podoompodom     

    Pourquoi ne parle-t-on pas des groupes paramilitaires privés américains présents sur place? Ce n'est même pas une thèse conspirationniste contre les USA, ils l'admettent (et s'en soucient, pour certains) aisément. C'est donc un fait: pourquoi l'omettre dans l'article? (il y a même eu des réactions d'officiels américains à ce propos). Ca n'allait pas dans le ton de l'article?

  • coyote.3
    coyote.3     

    Ne pas oublier que A.Hitler à prit le pouvoir de la même manière et que la France et le reste du monde la laissé faire avec toutes les conséquences de malheurs que nous connaissons tous. L'Histoire et entrain de de ce répéter. Et comme dans toutes crise sociales et financières de notre histoire, elles ce sont toutes fini par une GUERRE MONDIALE TOTALE! Il faut que tous le monde en tienne compte. Pensez à vos ENFANTS ?????

  • cytom94
    cytom94     

    en prison, mais après un jugement. Car justement, il ne faut pas appliquer des méthodes illicites. Sinon, on ne vaut pas mieux que celui qu'on juge.

  • cytom94
    cytom94     

    et européenne... sauf que si les USA y ont un intérêt, l'UE est en train de se saborder en s'alignant sur la position US

  • cytom94
    cytom94     

    Pour une fois, j'ai trouvé ce matin que l'intervention de Julien Dray sur l'Ukraine avait du bon sens...

  • MJS2017
    MJS2017     

    C'est de la propagande américaine.

  • Rodger83
    Rodger83     

    C'est le président ukrainien, nommé d'office par les Etats Unies, qui vient dire que son pays est menacé par la Russie. Vu le déni de démocratie en Ukraine on peu légitiment se demander si le vote quasi unanime de la population de Crimée en faveur de Moscou a plus de valeur démocratique que les diktats de Washington. La dictature n'est peut être pas du coté où les journalistes croient la voir.

  • cytom94
    cytom94     

    Je pense qu'on pourra juger M. Poutine, une fois que M. Bush aura été traduit en justice pour la guerre en Irak (en raison des "armes de destruction massive") puis M. Obama pour les frappes par drones, sans jugement, et qui ont fait quelques victimes collatérales...

  • coyote.3
    coyote.3     

    Qu'elles sont les pays qui au début de la révolte de Kiev les a soutenus? Les pays Europe, qui en voulant interdire que l'Ukraine rejoigne économiquement la Russie ont allumées le feu? La Russie qui comme tout les autres pays voulant étendre sa zone d'influence fait de même! Il s'agit en réalité d'une guerre économique entre l'Europe, allier par les usa contre la Fédération de Russie! Une guerre économique qui risque de prendre une autre tournure dans les jours voir les semaines qui arrivent!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire