En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat de l'armée ukrainienne le 21 mai 2014 (illustration)
 

L'attaque près de Volnovaha s'est produite dans la nuit à un barrage de contrôle tenu par l'armée ukrainienne. 17 soldats ukrainiens sont morts et les attaques ont fait également une vingtaine de blessés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tatip
    tatip     

    il n'y a pas des soldat russe en Ukraine. les CIVILES UKRAINIENS obligé des se défendre de leur propre armée, qu'il les tue sur la commande de nazis de Kiev!!!!! les "journaliste" français vous devez avoir honte pour toutes les mensonges quelles vous raconté aux français!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a été démontré que les allégations comme quoi c'étaient le même matériel étaient fausses. Ceci dit on est bien loin du brave civil indépendantiste qui ressort le fusil du pépé pour se défendre des nazis.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Tués par des séparatistes pro-russes??? Ce ne serait pas plutôt des véritables soldats et officiers de l'armée russe qui se font passer pour des séparatistes ukrainiens?? C'est bizarre quand même pour de simples séparatistes de la campagne, de posséder le même équipement militaire dernière génération que l'armée de la fédération de Russie??? Ce n'est pas une guerre civile qui se joue, c'est une guerre de conquête territoriale en bon et du forme dirigée par Vladimir Poutine. Il y va doucement pour tester la capacité de réaction de la communauté internationale, tout comme l'avait fait Hitler en 1938 en annexant la région des sudètes, déclarant vouloir libérer les allemands des Sudètes de l'oppression tchécoslovaque. La communauté internationale de l'époque a laissé faire et signé les accords de Munich. Churchill avait alors déclaré "vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre" La guerre commença moins d'un an après... Que l'histoire nous serve au moins de leçon.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça y est la guerre civile est bien partie ...

  • deuxc
    deuxc     

    Et nos héros politiques français, ils ne ramènent plus leur fraise? Ils se sont fait remettre à leur place par V.Poutine? C'est sûr que là, ils font moins les malins!

Votre réponse
Postez un commentaire