En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Ce ne sont pas les zones de conflits qui manquent ! Mais à quoi sont-ils dus, ces conflits ? Il y a un gars du nom de Ron Hubbard qui a écrit un livre '' les hauts et les bas dans la vie '', et qui propose des explications à l'oppression. Dit autrement, on peut savoir si les gens que l'on  rencontre dans notre vie sont recommandables, ou bien s'il faut s'en méfier et les éviter, et éviter aussi tous leurs conseils ! Certes cela ne résout pas tout miraculeusement. C'est le problème de la civilisation.

  • exodiale
    exodiale     

    on pouvait s'attendre qu'a ça avec un gouvernement ukrainien pro-européen (controlé par le parti neo-nazi Svoboda) ou il y a des membres d'extreme droite neo-nazi du partie Svoboda. C'est mecs il deteste les russes depuis la seconde guerre mondiale, il veulent juste buter le plus de russe possible. Il ne veulent pas de desescalade ni de traiter de paix, la preuve: Qui a envoyé des 4x4 sur un barrage pro-russe a Slaviansk et buter 3 ukrainien pro-russe le lendemain du traiter de geneve!!?? Je voit pas les ukrainien pro-russe se buter entre eux. Il ne veulent pas la paix mais le chaos ET TOUS CA AVEC L'AVAL DE L'UE ET LES ETATS-UNIS qui sont prêt a s'allier avec le diable juste parce que ça sert leur interet. Y'A PLUS DE MORAL EN SE MONDE

  • latyque
    latyque     

    "de mesures urgentes pour une désescalade de la situation en Ukraine" -- il y en a plutôt le contraire: RIA novosti a reçu des images satellites, sur lesquelles est clairement visible l'accumulation d'un grand nombre du matériel militaire et des armes ukrainiens près de la frontière de la Fédération de Russie et dans les environs de Slavyansk au nord de la région de Donetsk, où se poursuit l'opposition des partisans de fédéralisation et des aux forces de sécurité contrôle par Kiev .
    Comme l'a indiqué une source au ministère russe de la Défense en commentant les photos, ils indiquent que près de Slavyansk est crée un groupement suffit pour anantir ville avec tous ses habitants". Selon lui, le groupement compte plus de 15 milles de soldats ukrainiens de l'armée et la guarde nationale, environ 160 chars, 230 véhicules de combat de l'infanterie et des véhicules blindés, ainsi que pas moins de 150 canons, des mortiers et des systèmes d'une salve "(Grad et Smerch).
    "Cette concentration de troupes dans le quartier n'est pas comparable avec le potentiel des forces d'autodéfense, armés seulement d'un petit nombre de pistolets et de mitrailleuses", a - t-il noté. - Il y a des photos aériennes.

Votre réponse
Postez un commentaire