En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    l'Europe a besoin de relancer son économie. Mac Donald's veut fermer ses enseignes en Russie. Super Quick va augmenter son chiffre d'affaires en Russie!
    Angela fait comme François? Bravo c'est un bon moyen de relancer l'activité de l'Europe. Que pense Total? Est ce qu'elle va annuler l'exploitation de gaz de schiste en Sibérie? L'Espagne, la Grèce ne vont plus envoyer leurs fruits et légumes? Qui va les acheter les Etats Unis?

  • latyque
    latyque     

    Après le coup d'état en Ukraine l'ancienne république autonome de Crimée a fait d'abord sa sécession de l'Ukraine. Ensuite elle a fait un referendum avec le résultat 97% pour la réunification avec la Russie. Peut-être les médias ne vous donnent pas ces détails.

  • thierry1970
    thierry1970     

    je suis mort de rire ! Meckel et Hollande menace la Russie !!! Hahahaha Et bien sur, avant il ont demander l accord des usa ! Franchement, connaissant les russes, ils ne lâcheront pas bien qu' on ne cesse de rajouter des noms sur la liste.

  • booboo
    booboo     

    Mme MERKEL pas vous ne jouer pas au HOLLANDE vous valez beaucoup mieux que cela !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    cela veut dire aussi que l'annexion de la Crimée est acquise et que l'Allemagne peut continuer son commerce avec la Russie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'Allemagne est principalement alimentée par la Norvège, donc le prix du gaz russe ils en ont "un peu" rien à péter. Non le problème dans cette histoire c'est que ces sanctions, dans un monde mondialisé, touchent tout le monde. En gros ça veut dire "regardez, on est pas d'accord et on en assume les conséquences". Le problème c'est que c'est censé s'adresser non seulement à l'opinion publique allemande, mais aussi aux politiques russes qui n'en ont rien à cirer, et à l'opinion publique russe, qui si elle en avait quelque chose à cirer, ne pourrait pas y faire grand chose. Bref réponse inadaptée.

  • felicie
    felicie     

    Si elle continue à la ramener, Poutine va lui couper le gaz ou lui réajuster le tarif avec 80 % de hausse comme il vient de le faire à l'Ukraine. Ça va faire drôle à l'économie allemande.

Votre réponse
Postez un commentaire