En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Angela Merkel et François Hollande se rendent à Moscou pour tenter de mettre un terme à la crise ukrainienne (photo d'illustration).
 

 Angela Merkel et François Hollande vont tenter vendredi de "trouver un accord" avec le président russe Vladimir Poutine pour mettre un terme au conflit ukrainien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • manchois
    manchois     

    Les premiers éléments filtrent sur les concessions que l'Ukraine devrait faire: favoriser l'autonomie d'une province pro russe, s'engager de ne pas adhérer à l'OTAN, etc... on ne parle plus de la Crimée spoliée par la Russie. Mme MERKEL a convié notre Président à venir avec elle, peut être a t il envie de livrer les Mistrals à M. POUTINE...

  • FunkCasimir
    FunkCasimir     

    c'est beau !
    le 11 janvier plane au-dessus de nos têtes et c'est magnifique
    tous ensemble
    je propose de faire une chaîne humaine géante en protestation contre le mal dans le monde

  • ouvrier
    ouvrier     

    foutage de gueule comme dans les ecoles il faut un attendat pour voir le probleme dans les ecoles

  • valgego
    valgego     

    Angela et Hollande veulent se faire mousser en se posant en apôtres de la paix d'une guerre qui n'aura pas lieu . Armée Allemande inexistante ,armée française en babouche en Afrique , reste les boutons de guêtre à mettre dans les lance-pierres .

  • altaïr
    altaïr     

    François ... . pour info ... Mory - Ducros ... bientôt la clé sous la porte et 2200 chômeurs en perspective ... c'est tout !... bon voyage ... ;-)

  • ornicar
    ornicar     

    Et Dieu sauvas l'EUROPE

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Je constate simplement que marine le Pen n'est pas une va t'en guerre elle , contrairement à d'autres qui sont élus par le peuple !

  • silhouette06
    silhouette06     

    Le service de com de l'Elysée a bien travaillé. Angela traine Normal 1er qui n'attendait que çà pour se prendre encore pour le "roi du monde" et pouvoir dire "c'est grâce à moi si ....."

  • Loton
    Loton     

    Les insurgés ukrainiens ont présenté des munitions de l’OTAN retrouvées après les bombardements. ou est l'info dans les médias fr ?
    youtube.com/watch?v=XdUm5eoyHdg

Votre réponse
Postez un commentaire