En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestante pro-ukrainienne
 

Les Etats-Unis ont indiqué mardi être prêts à imposer de nouvelles sanctions contre Moscou en cas d'échec de la réunion internationale de jeudi à Genève pour tenter de résoudre la crise en Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yvanmomo
    yvanmomo     

    l'OTAN veut ce pays, pour sa position géostratégique.. La Russie et Poutine ne peuvent pas laisser faire,, cela nous promet une belle guerre.. les gouvernements Américains et Européens se fichent pas mal du peuple Ukrainien, ils veulent seulement asseoir leur position dans cette partie du monde..

  • yvanmomo
    yvanmomo     

    +1 .. entièrement d'accord avec votre commentaire

  • the painter
    the painter     

    L'Ukraine n'est plus un pays, l'anarchie y est totale et les principaux responsables de ce chaos sont Obama et l'UE. Les russes seuls peuvent remettre de l'ordre et organiser avec des responsables ukrainiens de bonne volonté l'inéluctable partition du pays entre les régions qui optent pour la Russie et celles qui voudront former une nouvelle Ukraine. Quant au gouvernement actuel ukrainien aux ordres de Washington et de ses laquais de Bruxelles, il n'a aucune légitimité dans ce pays déchiré, n'ayant jamais été élu. J'ajoute que la plupart des dirigeants qui comptent dans le monde se fichent bien au fond du problème ukrainien, ils ont un pays à gouverner, le leur, et ne tentent pas de dissimuler périlleusement une incapacité flagrante à régler des difficultés nationales ou leur impopularité en allant se mêler des affaires des autres, vous voyez sans peine à quels chefs d'états je fais allusion...

  • hgo04
    hgo04     

    Donc, KIEV va massacrer des civils, et les USA sanctionnent MOSCOU..

    Hum...

Votre réponse
Postez un commentaire