En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des séparatistes pro-Russes à Donetsk, le 6 mai 2014. (photo d'illustration)
 

Des membres de la Croix-Rouge ont été retenus pendant quelques heures, vendredi soir, à Donetsk, dans l'Est de l'Ukraine, avant d'être relâchés dans la nuit.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thierry1970
    thierry1970     

    c est drôle, je remarque que beaucoup de Français qui s intéressent a l actualité russe, sont de leur cote, et du cote de fédéralistes Ukrainien et pas russophobes. Ce qui est amusant c est que les medias quant a eux, sont russophobes. il n y a rien d objectif dans leur reportage. il y a toujours une petit mot, une phrase pour qu' ils finissent par critique la Russie et Poutine. Qui, jusqu'à présent ne bouge pas et reste calme compare a toutes les menaces et sanction qu' on lui colle dessus. il serait temps que l on arrête sinon , hollande, en juin, poutine va te casser la tête!!! C est vrai, t as pas peur toi.....

  • nad 33
    nad 33     

    les pro russe n'ont pas de légitimités et ne peuvent pas enlevés n'importe qui!

  • mimich29
    mimich29     

    qui les a envoyés dans cette province ?? leur bon coeur peux etre !!!!!

  • lillois
    lillois     

    ils n'ont rien à faire dans cette province russe,sinon travaillaient pour la CIA

Votre réponse
Postez un commentaire