En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de l'ordre tentent de protéger le Parlement le 3 décembre 2013.
 

Comme les jours précédents, plus de mille personnes ont passé la nuit de lundi à mardi sur la place de l'Indépendance

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hdemoulinsart
    Hdemoulinsart     

    Faire un coup d'état pour rejoindre l'UE ?...Ben, faut se mettre à leur place ...Déjà, à l'heure actuelle, il suffit de s'offrir un billet d'avion, de train, ou faire de l'auto-stop, pour venir couler des jours sympas sur la côte d'azur ...alors quand ils seront dans l'UE... Boff, ça fera de nouveaux électeurs pour mi-molette ....

  • Bleuet Deschamps
    Bleuet Deschamps     

    Beaucoup de gens ont oublié que Tchernobyl est en Ukraine et les médias se gardent bien de le rappeler ! Les mafias vont pouvoir nous vendre les forêts contaminées si l’Ukraine se "rapproche" de l'Europe !

  • Bleuet Deschamps
    Bleuet Deschamps     

    Ukraine=Kiev=Tchernobyl et toute sa radioactivité ! Qu'ils restent donc avec la Russie si nous ne voulons pas être submergés de produits contaminés. Mais pour l'argent on risque de leur ouvrir toutes grandes les portes de l'Europe !

Votre réponse
Postez un commentaire