En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les opposant occupent la mairie de Kiev depuis le 1er décembre 2013.
 

Un millier de manifestants se sont rassemblés dimanche devant la mairie de Kiev, évacuée quelques heures plus tôt, pour demander l'application "immédiate" de la loi d'amnistie envers les manifestants poursuivis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas pourquoi l'europe devrait faire la moindre concession ... Et je ne comprend toujours pas pourquoi la première réaction des gens n'est pas de demander une consultation populaire. j'imagine que c'est parce qu'on est Français et que pour nous la démocratie c'est quelque chose d'un peu obscur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aucun rapport. Mais bon comme je le disais tout à l'heure dans un autre articles, pour les uns c'est les juifs, les autres les chinois, ou encore les banques, les américains, l'Europe, etc.

  • latyque
    latyque     

    Révolution Pour Tous! Pour payer l' intérêt éternellement! Aux Goldman Sachs, Citigroup, JPMorgan, Morgan Stanley, Deutsche Bank, HSBC, etc.

  • Dumo
    Dumo     

    Bruxelles devrait faire l' effort d' un compromis avec la Russie afin de permettre l' Ukraine d' intégrer un jour la CE.

Votre réponse
Postez un commentaire