En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Répression en Ukraine: l'UE va étudier des sanctions
 

L'Union européenne va étudier des sanctions contre les responsables de la répression en Ukraine, a annoncé mercredi la représentante de la diplomatie européenne, Catherine Ashton. Laurent Fabius, lui, parle de sanctions "probablement"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Décidément, qu'est ce que notre UE est attractive !
    Une vraie poule aux oeufs d'or !...Moi je suis flatté ....

  • claude09
    claude09     

    Laurent Fabius, déjà mouillé dans une affaire de sang contaminé veut aussi refaire l'holodomor ukrainien des décennies après ses petits copains de la Tcheka ? Chasser le naturel ségrégationniste ou de l'épuration ethnique, il revient au galop !

  • orkaah33
    orkaah33     

    je ne comprend pas que nous en France on ne se révolte avec le manque de démocratie qui commence à etre de plus en plus flagrant..

    AH oui Flamby a été élu democratiquement mais en Ukraine aussi il est élu par le peuple..


    de toute façon toutes les révolutions n' ont pas été provoqué par le peuple ....

  • strikler
    strikler     

    le temps qu'ils étudient les manifestants et les policiers seront en retraite .....

  • lacat24
    lacat24     

    Le président ukrainien a été élu par le peuple comme en France. Puisque F Hollande soutient les opposants de ce pays qui veulent renverser leur gouvernement, qu'attendons-nous Français mécontents de la politique de Hollande pour en faire autant. Nous aurons le soutient du Président ukrainien. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une démocratie: Ils ont été élus par leur peuple et content ou pas on doit attendre les prochaines élections.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    oui avec le sang des autres mais le pognon pour lui

  • 109600
    109600     

    Elle s'appelait Anna, rappelle toi... Anna Politkovskaïa Journaliste russe assassinée à Moscou en 2006. Son assassinat par balles, dans l'escalier de son immeuble, à Moscou, a montré de quel prix on faisait payer, en Russie, la témérité de ceux qui combattent pour faire éclater la vérité. Symbole de la lutte contre les dérives épouvantables de V Poutine.Pour désigner ce système, on parle de "démocrature" c'est à dire un régime qui a l'apparence d'une démocratie et la réalité d'une dictature.

  • ancien
    ancien     

    Le temps qu'une commission rende son travail .... les ukrainiens ne préoccuperont plus personne sauf BHL et encore il se sera dirigé vers un nouveau théâtre susceptible d'opérations, c'est un sacré guerrier ce gars là, un philosophe comme Peillon...

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'ai ete tres bien place pour savoir que bhl s'est empresse de vendre distribat et la sinpla, a pinault , a peine etait froid son pere!! maintenant peut'etre avait'il garder quelques tout petits % dans le groupe pinault!! ce que son pere detenait deja!!!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    D'accord avec vous ! ! !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire