En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    CETTE EUROPE DE MERDE QUI PENSE PLUTOT AUX INTERETS AMERICAINS QU'AUX INTERETS EUROPEENS RAS LE BOL DE CE SOUTIEN AU NAZI DE KIEV L' EUROPE EST DEMOCRATIQUE T 'ENTENDS YATSENIOUK l'EUROPE n'a pas besoin de la vermine nazie FRANCAISES FRANCAIS DANS QUINZE JOURS N' OUBLIEZ PAS QUE LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS SONT TOUS INFEODES A WASHINGTON OUI A L EUROPE MAIS A L' EUROPE EUROPEENNE ET PAS UN PROTECTORAT U;S. RAS LE BOL DE LA PROPAGANDASTAFFEL DES NAZIS UKRAINIENS !!!!! POUR LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS LES INTERETS AMERICAINS PASSENT AVANT LES INTERETS EUROPEENS AUX CHIOTTES CETTE EUROPE DE MERDE !!!!! L EUROPE EGAL : MISERE CHOMAGE INSECURITE RAS LE BOL DE LA RACAILLE DES EX PAYS DE L' EST ALORS PAS BESOIN DE LA RACAILLE DE L'UKRAINE QUE LES RUSSES GARDENT LEUR RACAILLE ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES !!!!!

  • vartchoun
    vartchoun     

    Les "sanctionnettes" de l'UE vont commencer à agacer les russes. C'est comme lorsque tu chatouilles ta copine au début elle rigole, après elle te demande d'arrêter mais si tu n'as pas compris et que tu insistes lourdement et là vlan! Tu reçois une baffe. Vous n'avez qu'à regarder le nombre de sociétés européennes qui commercent avec la Russie qui se chiffre en milliards d'euros par an. Les produits qui partent de la fraise d'Espagne, du kinder aux produits de luxe. L'Europe est-elle capable de se tirer un obus dans le pied, est-elle maso à ce point, l'Europe a-t-elle un si beau nombril?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il faudrait que l'UE comme la Russie ne s'occupe plus de l'Ukraine.

Votre réponse
Postez un commentaire