En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une épaisse fumée noire s'élève de l'aéroport de Donetsk, théâtre de violents combats entre l'armée et les séparatistes prorusses, lundi 26 mai 2014.
 

L'OSCE annonce avoir perdu le contact lundi autour de 18h avec une de ses équipes à Donetsk, où la situation reste très tendue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pascal85150
    pascal85150     

    Il semble que cela soit les pro-russes qui détiennent les observateurs de l'OSCE.
    Parmi les morts et les blessés, outre des civils ukrainiens armès ou non, il y a des russes et des Tchétchènes, Cela en dit long sur l'implication du grand voisin et de ses satellites contre l'Ukraine et de son hypocrisie.
    Pour Booboo, vous êtes toujours aussi excessif et peu crédible dans vos commentaires. Si l'ancienne URSS vous plaisait tant pourquoi ne pas y être resté. Moi, je suis marié avec la France et l'Ukraine ou je vis six mois de l'année en attendant de pouvoir m'y installer peut-être d'ici deux ans !
    Хорошо, товарищ!

  • booboo
    booboo     

    LA WAFFEN S.S DE KIEV SOUTENU PAR LES U.S.A EST PASSEE A L' OFFENSIVNE COMBIEN DE CIVILS MASSACRES PAR LES NAZIX UKRAINIENS DES MILITAIRES CA DE LA MERDE OUI !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire