En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le leader séparatiste et maire autoproclamé de Slaviansk, Viatcheslav Ponomarev, au cours d'une conférence de presse samedi dans cette ville de l'Est de l'Ukraine.
 

Douze observateurs de l'OSCE sont toujours détenus par des séparatistes, qui les considèrent comme des "prisonniers de guerre" et veulent les échanger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • langrune
    langrune     

    Berry 37 : toujours le meme probleme avec vous. Citez vos sources, joignez les liens, vous ne pouvez pas tout avancer comme ca et faire de la desinformation.
    Affaire des tireurs de la place de la place Maidan : cette "hypothese" provient de la version francaise d un site russe fr.ria.ru ("verifie" par le Kremlin) par exemple. Est-ce vraiment une preuve tangible ??

    je me souviens aussi d une info que vous donniez comme un fait acquis sur la formation des "putshistes" comme vous les appelez dans les locaux de la Police polonaise. "Info" qui vient... d'un site d'extreme gauche polonais anti clerical et anti europeen et anti atlantiste bien sur.

  • matetlena
    matetlena     

    Pour notre bien , il serait plus souhaitable de laisser l'Ukraine aux russes ,plutôt qu'aux mains des fascistes. Même si ce "maire" est très discutable .

  • berry37
    berry37     

    Qu’attendre d’un premier ministre, Arseniy Yatsenyuk, qui a contribué à renverser un gouvernement démocratiquement élu, et dont la Fondation qui porte son nom est soutenue par la crème de la crème (image 2, cliquer pour agrandir) : l’Otan elle-même, le Département d’Etat américain, le milliardaire financier Soros par le biais de l’International Renaissance Foundation (qui aurait également financé les Femens dont les liens avec l’extrême-droite ukrainienne ont été récemment mis à jour), un lobby d’affaires anglais diffusant des analyse très orientées - l’un des derniers articles s’intitulant « A Russian Requiem », un lobby soutenant financièrement des ONG avec l’argent du Congrèsukraine,poutine,bush,obama,11 septembre,afghanistan,hollande,meurtres,otan,soros,iran américain, entre autres. Les supports de Yatsenyuk, oligarque notoire, montrent qui est derrière la prise de pouvoir putchiste.....
    Le premier ministre ukrainien Arseniy Yatsenyuk, oligarque notoire et banquier millionnaire (comment devient-on millionnaire en Ukraine ?), est donc l’agent des Etats-Unis à Kiev. Les faucons de Washington veulent-ils s’approprier l’Ukraine ? La présence du faucon républicain McCain sur la place Maidan au côté des manifestants en décembre dernier reste troublante. Et les meurtres de résistants dans l’est du pays il y a 24 heures montrent que des forces obscures en action en Ukraine ne souhaitent pas la désescalade. Qui peut avoir intérêt à provoquer ainsi l’administration Poutine ?

  • berry37
    berry37     

    Les morts du Maïdan : l’enquête dévastatrice d’une télé allemande !!!!!
    Le silence des médias sur cette enquête est impressionnant, alors que l’information est explosive. Une enquête internationale devrait être diligentée très rapidement pour éclaircir les faits. Et l'élection du 25 mai devrait être reportée dans l'attente des conclusions.......
    On se souvient que les morts de la place Maïdan ont été à l’origine du renversement du pouvoir élu en Ukraine. On se souvient aussi d’un entretien téléphonique entre le ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet, et le haut représentant de l’Union Européenne Catherine Ashton (extrait) : « Il y a maintenant une conviction grandissante qui veut que, derrière les snipers, ce n’était pas Ianoukovitch, mais quelqu’un de la nouvelle coalition” affirme Urmas Paet. »......
    Le réseau de chaines publiques régionales allemande ARD a mené son enquête sur ces morts. Les conclusions sont accablantes : les tirs de snipers venaient des étages de l’hôtel Ukrainia, tenu par les manifestants, et les mêmes balles ont été extraites des corps des civils et des policiers......
    L’enquête ne démontre pas qui étaient précisément les snipers, mais il est peu probable qu’ils aient pu entrer dans un hôtel tenu par les manifestants, occuper une partie d’un étage et tirer à de nombreuses reprises, sans être inquiétés ni contrôlés. Ce qui laisse penser qu’il s’agit de membres des insurgés. Et à tout le moins, cela annule la version officielle, qui n'a jamais parlé de cette option de l'hôtel Ukrainia. La présomption de coup d’Etat se renforce donc.

  • berry37
    berry37     

    Le parlement russe adopte un nouveau système national de paiement, MasterCard tremble :::::
    C’est officiel, le parlement russe vient d’adopter après 3ème lecture la mise en place d’un système national de cartes de paiement. Cet évènnement n’est pas anodin, et les conséquences qui vont en découler rendent très nerveux le monde économique, à commencer par les systèmes de paiement américains qui vont voir s’envoler 40% du marché mondial........
    Le groupe de cartes bancaires MasterCard, vivement critiqué par Moscou pour avoir bloqué à titre de sanctions les opérations des banques Rossia et SMP, a exprimé vendredi sa préoccupation face à la décision de la Russie de créer son propre système national de paiement.

Votre réponse
Postez un commentaire