En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dizaines de milliers de personnes se sont réunies à Kiev le 24 novembre.
 

Près de mille manifestants se sont rassemblés dans la matinée devant le siège du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • benj90
    benj90     

    Survie identitaire? C'est sûr que ceux que l'on nomme les pigs ont un bel avenir. Des pays qui n'ont plus de souveraineté et dont le patrimoine, les richesses sont bradés en monnaie de singe, on peut parler. Le fmi félicite de la nouvelle chine d'europe, c'est à dire l'espagne... Balayons devant notre porte avant de donner des leçons de morale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on est pas capable de tirer notre épingle du jeu dans un groupe, c'est pas la faute du groupe. Si vous voyez c'que j'veux dire. Quant à la crise je me suis laissé dire qu'elle était mondiale et que si vous étiez un peu plus ouvert d'esprit vous vous en seriez rendu compte. Enfin bon, le nouveau mot d'ordre n'est plus "c'est la faute des juifs" ni "c'est la faute des arabes" ni même "c'est la faute des allemands" mais "c'est la faute de l'europe". Les années passent, la médiocrité industrielle et politique reste, les boucs émissaires changent. Et c'est censé s'en tirer mieux tout seul. Mouarf !

  • 6805 Molson
    6805 Molson     

    Ici, il ne s'agit pas de l'euro, mais de survie identitaire. Les Grecs, Espagnols et autres auront toujours leur identité, avec ou sans l'euro. Pour l'instant, les Ukrainiens n'ont même pas de Premier Ministre capable de parler leur lange ! cf interview Azarov sur BFM TV.

  • benj90
    benj90     

    Oh, y aura t-il de nouveaux passagers pour l'ue titanic? Plus on est de fous,plus on rit.
    Pour les matraques et les lacrymos, faut voir comment les forces de l'ordre gèrent les manifs en grèce, en espagne,... Avant de regarder chez les autres l'ue ferait bien de regarder che elle.

Votre réponse
Postez un commentaire