En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Jespere que la russie va reagir et revenir sur sa decision de proteger les ressortissants pro russes

  • giancarlo
    giancarlo     

    QUE dire des milices pro nazies qui sont en premiere ligne et equipees de materiels americains dont des fusils M 16?,sans compter les mercenaires polonais,et les soit disants <CONSEILLIER> americains et europeens QUI sont plus d,un millier sous l appelation O N G? qui eux n emmargent pas a 300 dollars mais a des dixaines de milliers de dollars

  • giancarlo
    giancarlo     

    Comment peut on appeler ce qui va se passer dans les prochains jours? POROCHENKO ,avec l armee et surtout les milices nazies qui sont en premieres lignes
    ,vont proceder a l epuration ethnique. Son cessez le feu etait bidon,n ayant rien propose de concret a l opposition.tout cela est une strategie pour se Donner bonne conscience vis a vis de l opinion internationnalET tout cela orcherstre par les americans,merckel et so caniche francais.

  • benoit77
    benoit77     

    Pk92320 : Que devrait faire l'ukraine ? capituler devant des mercenaires ? faire comme Pétain ? ou se battre pour sa liberté de choisir ?
    Demandez-vous donc comment les pauvres gens du Dombass peuvent se dégoter des chars russes, des lance-roquettes multiples, des manpads avec la fiches d'inspection de stock de l'armée russe etc, etc
    Que faites vous des aveux de mercenaires russes qui expliquent qu'il touche 300$ par militaire ukrainien abattu et 1000$ pour un officier?

  • benoit77
    benoit77     

    thierry1970 : aucun génocide dans l'est renseignez-vous. les prétendus génocides c'était déjà bidon pour annexé la Crimée. Les habitants de Crimée n'ont jamais été autant emmerdé que depuis la prise de pouvoir militaire des russes. Tout cela est de la propagande du kremlin. Par contre le matériel militaire russe dans les mains des séparatistes c'est peut être des achats sur ebay ??

  • pk92320
    pk92320     

    Que peut espérer Kiev ? Une victoire militaire, si elle était possible, ne ferait pas revenir ces régions sous sa tutelle. Une trop grande part de la population a de plus en plus de raison de se méfier de ce gouvernement qui utilise des troupes partisane pour l'attaquer. Car la plus grande partie des forces ukrainienne se contente de garder ses casernes.
    Tuer des séparatistes, c'est possible. Refaire l'unité du pays, c'est autre chose. Mais sans doute Kiev est-il acculé, pris au piège entre une situation sur le terrain qui ne peut déboucher sur une réconciliation et une base populaire ukrainophone qu'on a convaincu, à force de propagande, qu'il n'existe dans l'est que quelques bandits appuyés de mercenaires. Obsédé par la date des élections présidentielle, le gouvernement provisoire a lancé une opération militaire qui n'a fait que rendre plus chimériques les espoirs de Kiev. L'UE, toute aussi obsédée par ces élections, a appuyé bêtement cette action.

  • thierry1970
    thierry1970     

    Kiev est en train de faire un génocide sous le couvert des US et de l Europe ! Porochenko ne cesse de faire croire qu' il veut la paix et négocier avec l est , mais c est faux. c est palabre lui permettent de gagner du temps et de préparer des attaques contre les Ukrainiens de l est. C est honteux que la France tolère ca et se salisse les mains !

Votre réponse
Postez un commentaire