En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Secrétaire général de l'OCDE Angel Gurria.
 

L'Organisation de coopération et de développement économiques veut également renforcer sa coopération avec l'Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Poutine s'en moque je pense. Ils les a tous mis en échec et mat, leur sanction contre la Russie se retournera contre eux. V Poutine est très intelligent et un fin stratège. C'est pas notre, enfin Président.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    J'aimerais bien connaître le montant des salaires de cette armée de hauts fonctionnaires inutiles !

  • strikler
    strikler     

    La Russie se fait un bain de siège avec l'OCDE.....

  • euh la
    euh la     

    Pour que l'OTAN puisse s'installer aux portes de la Russie. Ha non, on peut pas dire ça. Alors on dira, pour les droits de l'homme plutôt. Pour les droits de l'homme on a renverser un président élu pour le remplacer par un autre homme non élu. 10 a 20 000 manifestants sur une population de 40 millions d'habitants (avec notre bénédiction) peuvent destituer leur président.

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    OCDE, a succédé à l’Organisation européenne de coopération économique (OECE) issue du plan Marshall, et oui les usa sont encore derrière ce groupuscule, qui n'est qu'un observatoire inutile, sauf pour les intérêts de quelques uns ! ! !, et le comble c'est que le siège est au Château de la Muette, rue André Pascal à Paris ! ! !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Vu l'état actuel de la France , cette organisation n'a pas l'air d'etre efficace .

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Personne ne s'est opposé à la dislocation de la Tchécoslovaquie ou de la Yougoslavie ! Pourquoi maintenant cette pression sur l'Ukraine ?

Votre réponse
Postez un commentaire