En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Crimée se déplace en masse dimanche pour voter son rattachement à la Russie.
 

Les Occidentaux ont condamné dimanche le référendum "illégal" en Crimée et l'Union européenne devrait décider de sanctionner des responsables russes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Corbieres16
    Corbieres16     

    L'UE ''sanctionner économiquement la Russie''. L'UE, à l'économie chancelante, ce petit ''trou du ...'' du continent Euro-Asiatique, va asphyxier la Russie, réserve de minerais et terres rares, de pétrole, de gaz,....et don les avoirs tiennent en survie certains pays de l'UE (Chypre, Grèce...). Ce serait pathétique, si ce n'était ridicule. Et tout ça bien sûr, sur les ordres des USA, le pays le plus endetté au monde. Bande de guignols !!! Au fait, puisque nous sommes des donneurs de leçons géopolitiques : à quand Gibraltar rendu à l'Espagne ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La Russie en tremble d'avance ....

  • yvanmomo
    yvanmomo     

    Que l’Europe à la botte des Etats Unis, arrête de foutre la merde là bas.. ils ont tout fait pour mettre des extrémistes de droite au pouvoir en Ukraine, dans le seul but de les intégrer dans cette Europe pourrie, et non pas pour la démocratie.. de plus, Poutine ne peut pas laisser partir la Crimée et l'Ukraine, il couperais sa seule ouverture vers la méditerranée. . vous allez nous conduire à la 3eme guerre mondiale. et les médias a la solde de cette Europe corrompue font de la désinformation et de la manipulation des masses en soutenant cela.. nous ne sommes plus dupes de vos infos BFMTV .. vous serez aussi responsable, quand il y aura la guerre.. Dieu vous jugera..

  • cervide
    cervide     

    ouais on attend aussi aussi toujours l'avis des peuples d’Afghanistan, d'Irak, du Kosovo, de Serbie, de Libye, de Syrie pour savoir si ils voulaient/veulent une intervention de l'OTAN dans leurs pays.

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    des occidentaux en plein deni de democratie! c est ,arrant quand ca les arrangent ils repsectent la voix du peuple et quand ca ne les arrange pas les referendum ne sont pas acceptablent!! ils nous ont fait le meme coup avec le Referendum sur l Europe. c est le non qui l emporte, et lon fait quand meme lEurope sqns tenir compte du resultat
    Mais quel credibilite ont ils donc ???e

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On attend les sondages d'autodétermination dans toutes les régions de Géorgie, d'Ossétie, de Tchétchénie ... De la part de poutine "le grand démocrate" !

  • fraggal
    fraggal     

    Les journaliste de BFM nous ont annoncé ce matin et en boucle que les ukrainiens dénonçaient une invasion de l'Ukraine par la Russie....... avec 80 hommes! Ce n'est plus de l'info , c 'est de la betise!!!

  • tonton77
    tonton77     

    seul le référendum est légal dans une vraie démocratie !
    cest le peuple qui décide pas les sondages bidons comme en France
    vive la république !!!

  • fraggal
    fraggal     

    les americains annoncent des sanctions alors que les resultats ne sont pas proclamés... c''est cela qui est inquietant, comme la NSA, les F16 en Roumanie, etc..

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Référendum en République autonome de Crimée, Hollande veut frapper le peuple Russe en Russie, et ce ne sont pas eux qui votent !! Quelle est la liaison? L'Europe est à la dérive !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire