En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel, François Hollande, David Cameron et les 25 autres dirigeants de l'UE se retrouveront ensuite entre eux pour "débattre de la situation en Ukraine.
 

Les dirigeants européens se réunissent jeudi à Bruxelles pour un sommet extraordinaire de crise consacré à l'Ukraine. Il débutera par une rencontre avec le nouveau Premier ministre ukrainien, Arseni Iatseniouk.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lillois
    lillois     

    la cia à bien travaillé la merde est installé

  • jojo bo
    jojo bo     

    Obamaa déclaré que « toute violation de la souveraineté et de l’intégrité territoriale ukrainienne serait profondément déstabilisante, » ajoutant de manière menaçante que « toute intervention militaire en Ukraine en coûtera. »

    Qui Kerry et Obama espèrent-ils tromper ? Washington est intervenu de manière très claire dans les affaires internes de l’Ukraine, déversant 5 milliards de dollars depuis les années 1990, un fait reconnu en décembre dernier par l’adjointe du ministre des Affaires étrangères chargée de l’Europe et de l’Eurasie, Victoria Nuland, dans des programmes visant à fabriquer un instrument politique en vue d’un changement de régime pro-occidental dans ce pays d’Europe de l’Est.

    Nuland elle-même a fait au moins quatre voyages à Kiev au cours de ces derniers troubles, distribuant du pain et des gâteaux aux « manifestants » néo-fascistes sur la place de l’Indépendance et organisant des réunions avec les figures de l’opposition Arseny Yatseniuk et Vitali Klitschko, qu’elle appelle « Yats » et « Klitsch » dans sa tristement célèbre conversation enregistrée avec l’ambassadeur des États-Unis, ainsi qu’avec le chef du parti antisémite et fasciste Svoboda, Oleh Tyahnybok.

    Tout cela visait non à assurer l’« intégrité territoriale, » la « souveraineté » et la « stabilité, » mais à déchaîner un chaos violent pour faire tomber un gouvernement élu et installer un régime qui suive la ligne de Washington et projette la puissance américaine vers les frontières de la Russie.---------- tiré de mondialisation.ca

  • vauban
    vauban     

    l'Allemagne n’envoie pas de délégation paralympique à Sotchi

  • jojo bo
    jojo bo     

    bien d'accord avec vous mais pas que de titre ! vous inversez les 2 et on a le vrai schéma !

  • valgego
    valgego     

    Vous vous êtes trompés de titre , l' Europe ne se réunit pas pour trouver des solutions , mais pour soulever les problèmes , les solutions passent par Poutine et la Russie , Défoncer la porte quand on a perdu la clé , pour s'apercevoir après coup qu' elle était restée ouverte , n'est pas une solution , on fait venir le serrurier , Même genre de réunion que pour la Syrie , on disserte entre amis de circonstance sur la base d'une entente de complaisance ,en évitant d'inviter les principaux acteurs avec lesquels on n'a pas le courage de discuter ,ce qui apparait à leurs yeux , non seulement comme un complot et une mise à l'écart , mais trahit la faiblesse argumentaire , l'absence totale de leader charismatique , le peu de crédibilité du palabre , et la vacuité du résultat que l'on peut en attendre .

  • booboo
    booboo     

    CAMARADE HOLLANDE parait il que la FRANCE pourrait être mis sous tutelle de bruxelles vu l'état de nos finances alors camarade FAFA pas de déclarations guerrières sur ce sujet. Quant à votre fameuse europe un vulgaire protectorat des U.S.A comment pouvez vous parler d'une europe indépendante alors que des forces militaires l'occupe . les américains responsable de la crise ukrainienne en profite pour renforcer leur présence militaire est ce normal??? alors l EUROPE OUI MAIS UNE EUROPE INDEPENDANTE TOURNEE VERS LE BIEN ETRE DES EUROPEENS !!!!! au fait M. FABIUS les problèmes de votre fiston avec les casinos s'arrangent ils?? c'est dire d'une un bon papa

Votre réponse
Postez un commentaire