En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Les combattants du Donbass remercient les USA pour leurs cadeaux.
    § À en juger par le rapport de LifeNews du 19 février 2015, les combattants de Novorussie peuvent désormais collecter leurs trophées après le départ des troupes ukrainiennes de Debaltsevo. Entre autres trouvailles, un ensemble complexe LCMR (Radar léger anti-mortiers), fourni par les États-unis dans le cadre de l’assistance militaire à l’Ukraine. En effet, les Etats-Unis avaient décidé d’envoyer aux forces armées d’Ukraine 20 LCMR, dont les trois premiers ont été livrés en novembre 2014.
    Selon les informations reçues par notre blog de sources plus que sérieuses (en russe), peu de temps après leur transfert, l’une des stations a été endommagée pendant le transport, puis une autre station a été endommagée par des tirs d’artillerie de l’ennemi à la première tentative d’utilisation au combat par les forces armées ukrainiennes.
    On peut supposer que ce LCMR abandonné par les troupes ukrainiennes dans Debaltsevo est donc le troisième de cette malheureuse première livraison de stations. 23/02/15 Sker

Votre réponse
Postez un commentaire