En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: les camions du convoi humanitaire de retour en Russie

Mis à jour le
Des camions du convoi russe stationnés à la frontière ukrainienne, le 22 août 2014.
 

 Après avoir délivré leur chargement d'aide humanitaire dans l'est de l'Ukraine, vendredi, les camions du convoi russe ont entamé leur marche arrière, ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "selon Moscou" -> c'est ça qu'on appelle de "l'information" ??

  • sven
    sven     

    Les usa et l'ue machin l'ont dans l'os. C'est tout de même un peu fort, de refuser de l'aide humanitaire à une partie du Peuple Ukrainien, qui lutte pour sa liberté. Bravo à Vladimir Poutine qui gère parfaitement la situation.

  • Gregor
    Gregor     

    Les camions "humanitaires" ne sont pas repartis vides en Russie, ils ont emporté du matériel militaire et industriel pillé dans les usines du Donbass. Les Russes importaient beaucoup de matériel militaire fabriqué en Ukraine.

    korben
    korben      (réponse à Gregor)

    quel scoop !! vous devriez faire dans le journalisme, derrière votre bureau, bien installé, vous savez que les camions sont repartis chargé ? bravo moi je dis bravo !

  • Grincheux
    Grincheux     

    On a dit assez de mal des Russes à propos de l'Ukraine que je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis sous leur contrôle la partie EST. Maintenant, c'est toujours possible ....

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Grincheux)

    L'inviolabilité des frontières, l'indivisibilité du territoire, le droit international, toussa ... Ca vous évoque vaguement quelque chose ?

  • korben
    korben     

    alors l'EUROPE , les états unis , où sont les armes ? où sont les bombes ? c'est l'histoire des armes de destructions massives de l'IRAK ? et bis repetita,, bravo à la diplomatie française d'être tombé dans le panneaux et faire le jeux des USA

Votre réponse
Postez un commentaire