En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les récents développements de la crise entre l'Ukraine et la Russie ont nécessité une réunion en urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.
 

Une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU doit se tenir ce jeudi à 16 heures GMT sur la crise ukrainienne, après les déclarations faisant état de l'incursion de soldats russes dans l'Est du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    A regarder la dernière interview du conseiller de Poutine, Sergei Glaziev, criante de lucidité sur les événements.
    Le Russes savent exactement ce qu'il se passe, et pourquoi. Il n'y a que nos incompétents de politiques qui ne comprennent rien (ou ne veulent pas comprendre) et se rangent aveuglément sur la position Américaine alors qu'ils n'en ont rien à faire des Européens ! (je dis Européens puisque l'Union Européenne est une création Américaine) !

    Washington veut provoquer une guerre entre la Russie et l'Europe pour annuler ses dettes colossales, détruire le seul adversaire à sa taille, s'accaparer le marché Eurasiatique actuellement aux mains des Russes, affaiblir l'Europe encore plus et provoquer une fuite des cerveaux aux USA !
    Depuis la 2ème guerre mondiale les États-Unis ne survivent que par la guerre, et leur économie a atteint un point de non retour ! Réveillez vous !

  • korben
    korben     

    je sens que la FRANCE va faire une très grosse bêtise, à force de suivre tête baissée ,l'OTAN, les états unis, l’Angleterre et les autres pays européens inféodés à l'oncle SAM alors qu'une grosse majorité de FRANCAIS sont contre une intervention en UKRAINE

    Gregor
    Gregor      (réponse à korben)

    Dites le aux Russes que vous êtes contre l'intervention en Ukraine.

    lesemian
    lesemian      (réponse à korben)

    @korben Oups! Je me suis trompé de clic, j'ai signalé par erreur votre message au lieu de vous répondre...Remarquez bien qu'il est remarquable! François seul avec tout le monde entier, l'OTAN, l'ONU, contre Poutine et la "majorité" de Français que vous représentez et dont vous vous faîtes le porte parole! Ouaf! Ouaf! J'en ai pourtant lu des bons des commentaires , mais des comme le votre .....

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à korben)

    Cela ne sera ni la 1ère ni la dernière bourde de celui qui nous sert de président, bien epaulé par les médias qui nous servent de l'intox ! Si vous voulez savoir la réalité de l'ukraine faut regardez dans les bons médias ! Pas les toxiques ! Ou alors inversez ce qu'ils vous disent .......

Votre réponse
Postez un commentaire