En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée ukrainienne a totalement encerclé dimanche le bastion rebelle de Slaviansk
 

L'armée ukrainienne a coupé le principal axe routier vers la ville de Slaviansk, encerclant désormais totalement dimanche ce bastion des insurgés armés pro-russes dans l'est de l'Ukraine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Les dirigeants des pays de l'Alliance Nord-Atlantique et de leur organisation militaire offensive, OTAN, poursuivent intensivement leur propagande médiatique en faveur du régime illégal qu'ils ont installé à Kiev..Ils tentent de rééditer en Ukraine, et parallèlement au Venézuela, demain en Algérie, les chaos sanglants qu'ils ont instaurés en Serbie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie par bombardements directs aériens massifs, à ciel ouvert, et supports en financements et en armements à des factions subversives internes...Cette fois, en Ukraine, ils se heurtent directement à la puissante Grande Russie et à son prestigieux chef d'état, Vladimir Poutine, au risque de provoquer un conflit nucléaire à l'échelle planétaire...Ce qui fait littéralement "enrager" ces champions de l'hypocrisie et de l'arrogance c'est la perte de leur monopole de propagande médiatique...En effet, nous disposons désormais d'autres sources que celles de leurs médias « mainstreams", ce qui permet aux citoyens des pays de l'Atlantique Nord, français notamment, de se forger leur propre opinion, en dépit de celle propagée par les "jounaleux "et "reporteux" officiels...

  • klauss
    klauss     

    Que l'on ne me dise pas, que ce n'est pas vrai!! Suite : Sans l’aide des Russes, l’OTAN serait cloué au sol faute de moyens financiers. Pour comparaison, le gros porteur américain Boeing C-17 coûte 30 fois plus cher que l'Antonov. Voilà ce qui va expliquer que 18 pays de l'OTAN, dont la France, louent ces avions russes aujourd’hui. Et même s’ils vont montrer leurs crocs et donner l’impression au peuple ignare qu’ils sont durs avec la Russie, ils sont en cachette tous au garde-à-vous chaque fois que le président russe Poutine tousse un peu fort.

  • klauss
    klauss     

    Lors de la crise en Centrafrique, le peuple camerounais s’est insurgé parce que les troupes françaises ont transité sur le sol camerounais pour arriver en Centrafrique. / la France aussi puissante prétend-elle d’être ne dispose d’aucun gros porteur pour son armée. / La France qui dispose de la très couteuse force de dissuasion nucléaire n'a paradoxalement pas assez d'argent pour s'offrir un avion dit "gros porteur" / Et selon vous, à qui loue-t-elle les gros porteurs pour transporter ses troupes et son matériel de guerre ? À la Russie. Tout simplement parce que les gros porteurs les moins couteux sont russes et ce sont les Antonov. / Idem les US pour faire transiter leur troupe par le Russie etc alors qu'on arrête de dire des contres vérités.

  • klauss
    klauss     

    Si j'ai bien compris, les criminels, se sont les Ukrainiens? qui sont soutenu par l'UE la France en tête sur le plan Européen? On cherche quoi?? pougala.org

  • thierry1970
    thierry1970     

    il ne reste plus qu' a mettre le feu comme ils ont fait a Odessa. Les gouvernements Européens vont réagir quand ???? ca me rend dingue qu' ils soient stupides a ce point !

Votre réponse
Postez un commentaire