En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: pour Kiev, le référendum est "une farce criminelle" financée par le Kremlin

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thierry1970
    thierry1970     

    Svetlana Salvador, bravo ! je suis de ton avis, y en a marre des journaliste qui ne cessent de dire que poutine est derrière le referendum, derrière je ne sais quoi encore. des qu' il arrive quelque chose sur la planète, " c est POUTINE !" Il pleut en Bretagne, C est Poutine ! Non, le peuple a choisi l indépendance il faut les respecter. Maintenant, je pense qu' il faut un second referendum pour le rattachement a la Russie. ca clouera le bec de KIEV la nazi .

  • verificator
    verificator     

    Ce "ministre" des affaires étrangères ne représente que lui-même, son "gouvernement" issu d'une prise de pouvoir illégale appuyée par les services secrets occidentaux. Les leçons de démocratie émises par ces putschistes d'extrême droite néo-nazie sont tout de même à déguster ! Santé !

Votre réponse
Postez un commentaire